Chapitre 1 : Le Representant des Sang-Pur

20 3 0
                                    

- Drago ! , s'écria Narcissa Malfoy, ma mère .
- Quoi ? , répondait-je , d'une voix morne .
- Viens ! Le Seigneur veut te voir ! , répliqua ma mère .
Oui, c'est bien pénible d'avoir le Seigneur des Ténèbres chez soi .
J'avoue que , en sa présence, la peur devient mon amie . Il me fait tellement froid au dos . Le pas lourd , le cœur serré, j'ai vraiment peur . C'est bien à cause de lui que mon père est à Azkaban , la mission qui m'a été confiée n'est pas de tout repos , j'ai peur , j'arrive à me l'avouer , il peut tuer l'un d'entre nous a n'importe quel moment.
- Voyons, mon garçon , viens ..., c'était cette voix à glacer le sang , cette vois froide et démoniaque.
- J'arrive , la peur pouvait se lire au ton de ma voix , et le simple fait que ce soit lui qui m'ai appelé ne me laisse pas le choix .
Je m'en vais , réfléchissant à la meilleure façon de faire mon entrée le plus discrètement possible dans la salle de réunion . Le tapis se froissait sous mes pas pesés, des chuchotements provenaient de la salle , c'était sûrement les Mangemorts, serviteurs du Seigneur .
La porte grince à mon entrée , tout le monde se tourne vers moi , je sens mon cœur tomber au fond de mes entrailles , il y'avait quelque chose , un corps , ligoté ou bâillonné sur la table .
Était -ce un cadavre ? Était -ce une personne que je connaissais ? Ou LA personne que je chérissais ... Non , impossible, pourquoi penser à ça maintenant ? Ça n'a pas sa place ici , je verrais demain...
- Assieds -toi , Drago... , répliqua Lord Voldemort , un léger sifflement accompagnait ses fins de répliques , à chaque fois .
Ceci me fît tressaillir . Je m'assieds sur une chaise en bois , que ma tante Bellatrix me tend , afin que je m'assois près d'elle .
- Il manque Severus ; mais bon nous ne l'attendrons pas , de toutes les façons il viendra , je le sais , expliqua le Chef Mangemort, toujours un léger sifflement à la fin ;commençons ; et bien , ce soir nous avons un invité , que vous aviez pu remarqué , ici devant vous , j'ai le plaisir de vous présenter Donald McFlower, un ancien amateur de moldus et admirateurs qui travaille à la Gazette du sorcier , ce Sang-Mêlé a osé répliquer devant la grandeur du Seigneur des Ténèbres en admettant qu'un jour je serais battu .
Bellatrix éclata de rire , même après vingt minutes, ses ricanements résonnaient toujours .
Je n'ai même pas pris la peine d'afficher un sourire , car en réalité je pense que le Seigneur ne vivra pas pour longtemps , il est impossible qu'il reste immortel . Cet pensée trahit mes parents , leur fidélité envers Voldemort et mon Sang , car , dans ce monde noir et sombre , pour moi c'est bien Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer -Le-Nom qui représente la catégorie des Sang-Pur , tel que moi .

He Was ... Misunderstood Où les histoires vivent. Découvrez maintenant