Ça doit faire plus de deux ans maintenant que je suis en couple avec Kim Taehyung. Et sans vous le cacher, je me demande ce que je fais encore avec lui. Avant, tout ce passait bien entre nous, il était gentil, attentionné, drôle, beau, protecteur... Mais cela a changé. Il est devenu détestable, horrible avec moi. Pour vous dire qu'il me frappe pour son propre plaisir. Il utilise son argent comme sorte de monnaie d'échange. Étant un jeune chef d'entreprise, il joue avec cela quitte à blesser le monde qui l'entoure. Il est avare, fourbe et surtout faux. En moin de temps qu'il en faut pour le dire, il a changé mais dans le mauvais sens du terme. Même si nous sommes encore en couple, il n'hésite pas à draguer la première personne qui passe devant lui que ce soit homme ou femme, à les emmener je ne sais où et revenir une heure après légèrement débraillé et surtout un sourire plus que charmeur sur ses lèvres. Je suis loin d'être idiot. Je sais qu'il me trompe et cela depuis un bon bout de temps déjà mais je ne sais pas. J'ai envie de partir, de lui en mettre une ou je ne sais quoi mais il me tient tel un pantin de bois. Il est tout simplement mon marionnettiste et cela pour je ne sais combien de temps. Mon corps comme mon mental souffre énormément et cela se voit à perte de vue. J'ai perdu du poid, je n'ai plus goût à la vie, mes cheveux autrefois d'un magnifique blond sont ternes, mes yeux sont tout aussi terne que ma chevelure d'or, mon teint est pâle même plus que celui de mon frère, j'ai des cernes qui recouvrent mon visage tellement elles sont énormes et n'en parlons même pas de ma force. J'ai l'impression de sombrer de plus en plus. Mes passions ou encore mes rêves se sont envolés dès qu'il a posé pour la première fois la main sur moi me marquant par la même occasion à vie. Ses coups d'une violence incroyable, son addiction à l'alcool ou aux jeux ruinent mon existence. Je n'ai le droit de parler, de me rebeller car je sais que cela terminera mal, très mal.Mais j'ai envie de changer tout cela avant que la vie ne m'échappe pour laisser place à un froid et à une obscurité éternelle.
Aujourd'hui Taehyung est convié à un apéritif dînatoire aux côtés d'énormément de gens hauts placés dans la société. Elles seront toutes accompagnées de leur conjoint ou conjointe pour faire bonne figure et comme vous vous en doutez je suis aussi de la partie. M'ayant pris au dépourvu dès mes premiers battements de cils, j'ai du accepter son ordre sous peine de pluie de coups plus forts les uns des autres. Me voilà donc dans la salle de bain afin de me préparer. J'ai opté pour un costume deux pièces avec un pantalon taillé selon la forme de mes jambes tombant parfaitement sur la paire de chaussure vernie noir que je lace soigneusement, une chemise en col officier entouré lui même d'un ruban que je noue en un nœud tombant délicatement sur les boutons de cette dernière. L'introduisant dans mon pantalon et entourant ma taille d'une ceinture de smoking noir, je surplomb le tout avec une veste pailletée dorée et noire que je laisse ouverte. Une fois fait et surtout m'ayant refait une beauté digne de cela entre mon teint et mes cheveux que j'ai re teint en blond, je descends rejoindre l'invité de cette fête.
À chaque marche descendue, je sens son regard lourd sur ma personne. On croirait à première vue que l'éclat de ses iris est un éclat des plus beaux comme quand on voit quelque chose ou quelqu'un pour la première fois mais c'est loin d'être le cas et je sais que ses paroles au moment où je me mettrai devant lui seront blessantes. Je pose donc mes pieds sur le marbre recouvrant l'entièreté de la demeure et le regarde timidement n'osant croiser ses iris sombres. Sa main se lève lentement me faisant accélérer mon rythme cardiaque d'une forte intensité chose qui s'accentue quand elle se serre autour de ma mâchoire afin de me relever durement le visage. Je grimace légèrement et ayant ma tête penché en arrière j'essaye de le regarder.
_ Comme ça on veut me faire de l'ombre avec cet accoutrement bébé. Il resserre sa poigne me faisant couiner de douleur. Tu veux te faire baiser c'est ça ?