BONJOUR je me présente je suis une fille je m'appelle Rüya je suis une turc et français j'ai 17 ans je suis au lycée j'ai deux enfants plutôt mon petit frère et ma petite sœur c'est moi qui les ai c'est moi leur mère vu que ma mère est morte dsl je vous raconte de le depuis. un jour comme les autres jours mon père n'est pas venue à la maison ma mère s'inkietais et puis le jour suivant ma mère l'appelait sur son portable mais il ne raipdai pas mais un soir il est rentré pourè il voulait ce coucher avec maman mais ma mère a revusè alors il a patue avec sa ceinture or que j'avais 6 ans je regarderai tout la scène mon père contuniai comme ça il rentre le soir il frappe ma mère et le matin quand il partais j'appelais les voisins pour m'aider mais un jour que ma mère est revenue de l'hôpital il lui a demandé qui l'a donnait l'argent pour qu'elle se soigne et il a refrapai jusqu'à il voit son sang un jour il est rentré il se assis sur le canapé il appelle ma mère et il lui demande de l'argent et oui il avait arrêté de nous donner de l'argent vu que il était viré de son travail et maman liu a dit j'ai pas et poum il a tape moi je regarderai tout ça tout les jour qu'il l'a frappé cette fois si c'était diveren j'avais 10 ans et il a frappé que je pas supporter et il selment pas la frapper il voulait la vio... le je déteste dire ce mot alors j'ai pas pu supporter le voir alors j'ai essayé de d'arrêter mais il tourne vers moi ma mère elle était parter entrinde plereu il m'a trap au cou et j'ai river plus à respirer il m'a lâcher et me prendre par les cheveux et il me tire il me jette à côté de ma mère et il ce remit sur ma mère alors j'ai pris une balle de besbal je le frapper à la nuque et il tombe direct j'appelle la police et il ramène mon père. A près un an alors que j'avais 13 ans ma mère a mis au monde deux ang un fille et un garçon ils beau j'ai leur nome MAYSAN et MAHIRet malheureusement ma mère est mort quand j'avais 14 ans. Le jour où elle est mort je voulais partir moi aussi mais il fallait que je reste pour les bébés après tout j'ai deux personnes ma tante et ma meurlle amis Amira c'est la mef la plus géniale ao mond vrm j'ai l'aime cette fille bon il me a fair grandir les bébés et il vont grandir avec tout l'effort que faire pour eux je vous jure que il vont manquer de rien c'est son ma raison de vivre. Et voilà que l'histoire commence.