Chapitre 45 - "Je vais me battre." + NDA

7K 359 200
                                    

~ DERNIER CHAPITRE, LISEZ JUSQU'A LA FIN SVP ~

Deux semaines sont encore passées. Les Mondiaux à Sydney approchent à grands pas. Mes amis, les 5 Seconds Of Summer reviennent aujourd'hui. Vous ne pouvez pas savoir à quelque point cela me rend heureuse.

Je trépignais d'impatience dans la chambre de Faith, debout sur son matelas.

Faith : Descends espèce de sale folle, tu vas péter mes lattes !

Moi en gigotant : Je peux pas m'en empêcher !

A ce moment là, je me pris un coussin en pleine tronche. OK, je vais peut être me calmer.

Moi : Heeeeey t'étais pas obligée de me balancer ça.

Faith : Bon, bouge tes fesses, t'a entraînement à neuf heures.

Moi : Je veux pas y aller...

Faith : Pourquoi ?

Moi en baissant les yeux : Laisse tomber...

[PDV LUKE]

Enfin. Enfin on est à Sydney. L'avion venait à peine d'atterrir. Après quelques minutes, on arriva dans le grand hall pour récupérer nos affaires. Calum et Ashton trépignaient d'impatience tandis que Michael jouait sur son portable. Moi, mon coeur tambourinait contre ma poitrine. La raison ? Hum, c'est simple. Althea. Je vais pouvoir enfin la revoir et la remettre dans le droit chemin. Les nouvelles ne sont pas très bonnes. Elle montrait d'effrayants signes de fatigue extrême. Oui, j'avais eu Faith au téléphone. Croyez moi ces dernières semaines en tournée avaient été une torture pour moi.

??? : Luuuuuuuke Hemmiiiiings !

C'est qui ça ?

Je me retourna pour tomber nez à nez avec un groupe de filles d'environ douze, treize ans. Elles étaient limite hystériques.

Fille 1 : On peut avoir un autographe Lukeeeeeeey ?

Fille 2 : Oh mon Dieu, c'est le plus beau jour de ma vie.

Moi : Hum...oui ok.

Le Groupe : Meeeeeerci.

Argh je déteste ce genre de fans.

Je me dépêcha de signer des autographes et de faire quelques photos. J'avais qu'une envie. Me barrer en courrant. Une avalanche de groupies nous attendait à l'entrée de l'aéroport.

Moi : Ashton, vas-y. Vas les baratiner, please. Je ne supporte plus leurs cris aigus.

Ashton : Heeeeey pourquoi toujours moi ?

Calum : Parce que !

Ashton en grognant : OK mais c'est la dernière fois.

Michael & Calum & Moi : Oui oui.

Ashton nous fusilla du regard en levant son majeur. Allez Ashton, prépare toi à te faire canarder de bisous, câlins, cris stridents et...tout ce qui va avec. Bonne chance.

Oui oui, je suis un enfoiré.

[PDV ALTHEA]

Coach : Bien la vrille ! Très beau.

Je venais d'exécuter un lâcher de barre, vrille complète jusqu'à la suspension = Gienger (NDA: Voir médias). J'allais intégrer ce mouvement dans ma routine pour les Mondiaux dans trois jours, j'avais travaillé dur pour réussir cet élément qui allait me faire remporter beaucoup de points si je l'enchaînait avec un salto Pak.

Every Thought Is Amnesia (Luke Hemmings & 5SOS/1D)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant