Le chef organisait une réunion. Maintenant. Pourquoi?
Du temps avait passé depuis l'attaque du Sommet de la Paix. J'avais dû encore tuer des innocents, participer à des attaques. J'avais continué les missions d'espionnage à Foxfire. J'avais maintenu mon camouflage, et les Invisibles semblaient y croire.
Un jour, Ombre était revenue d'une mission avec Ruy et Gethen, un sourire sadique sur le visage. A Foxfire, écouter un peu aux portes m'avait permis de comprendre les atrociatés qu'elle avait infligé à Sophie et Fitz. Pour une fois, je la haïssais. Et je ne comprenais pas.
Pourquoi avait-elle fait ça?
Par simple cruauté?
Cela ne semblait pas l'ébranler. De savoir que deux gamins innocents subissaient la puissance de leurs échos. Et ça ne semblait pas non plus l'ébranler de ne m'avoir jamais rien dit à propos de cette attaque qui permettait à son ombre de rentrer dans les veines de quelqu'un. Brr.
J'arrivai donc dans la salle où se tenaient toutes les réunions. Tous étaient déjà assis autour d'une table ronde. Vespéra se racla la gorge.
-Bien, tout le monde est là? Alors nous allons pouvoir commencer. Je vais aller droit au but. Nous allons attaquer.
Elle nous raconta donc comment elle voulait procéder. En les attirant à un endroit, puis en se servant de la haine que Fitz vouait à son frère. Ainsi, seuls, Sophie et Fitz seraient faits comme des rats.
Je ravalai un haut-le-coeur. Comme d'habitude, de la violence envers cette pauvre Sophie. Je ne la connaissais pas, mais je comprenais qu'elle pouvait être débordée, à cause de toutes les tentatives de meurtre des Invisibles.
-J'aurai besoin de Ruy, Ombre et Gethen, reprit-elle. Je viendrai avec vous. Cela se déroulera chez les Vacker. Et nous allons retrouver Alvar.
Alvar. Le fils Vacker qui a trahi sa famille. Lui aussi, je le hais, comme je hais Lady Gisela, comme je hais Vespéra. Et je savais que, dès qu'il entendrait la voix de Vespéra, il se réveillerait, redeviendrait un Invisible. Je n'étais pas pressée.
-Nous irons demain dès la première heure, conclut cette vipère. Vous pouvez vous préparer.
Je regardai, impuissante, Ombre sortir de la salle. J'aurais dû la retenir.
VOUS LISEZ
Luna
FanfictionLuna est une jeune fille en Niveau 4 à Foxfire. Elle va renconter un elfe bizarre, et va faire la plus grosse erreur de sa vie.