compliqué compliqué....

70 4 2
                                    

           
Pdv de maya(moi)

J'ai enfin finie les cours, mais je dois encore faire le cours pour demain et.....Au putin......corriger les mini contrôles.
Je dois appeler steeve et voir si mama va bien.
Haaa j'ai tellement de choses à faire. Je pense que je devrai juste arrêter tous contactes avec tout le monde parce que ce stress c'est pas bien pour moi et encore moins pour mon coeur.

Alors je me dirige vers le dortoir d'un pas pressé.

***
Avant même de rentrer dans mon studio, je reçois un message

***Avant même de rentrer dans mon studio, je reçois un message

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Merci steeve....tellement ironique ce que je dis que je me fais rire toute seule.

Je sors les clés de mon studio et en même temps j'appelle ma mère, après un long moment d'attente,  elle décroche:

Ma mère-"je t'ai pas demandée la dernière fois mais pourquoi t'avais dis à steeve de venir me chercher?"

-"je lui est pas dis c'est lui qui s'inquiétait puis pouvoir penser que ma mère se trouve dans un bar depuis deux jours c'est pas du tout rassurant"

Ma mère-"t'a des nouvelles de ton père?"

Et elle recommence avec lui...j'adoreee quand elle change de sujet.

-"mama commence pas"

Ma mère-"mais ça reste toujours ton père, tu ne peux pas couper les ponts avec lui"

-"c'est pas moi qui a coupée les pont, c'est lui, il a bien dit devant toi et moi qu'il allais avec sa 'vraie famille' et qu'il ne voulait plus nous voir!"

Ma mère-"oui mais...."

-"y a pas de mais , j'en ai fini avec lui, je m'occupe déjà de toi à distance, je vais pas me prendre la tête aussi pour lui!"

Ma mère-".....Tu prends des médicaments?"

Et un autre changement de sujet.

-"bref je dois te laisser j'dois préparer mes cours, tu reste à la maison et tu bouges pas d'accord!?"

Ma mère-"ouai..."  D'un ton lasse.

Je raccroche sans pour autant être soulagée du fait que steeve a pu la retrouver.
Je pose mes affaires sur mon lit et pour arrêter de penser à ça, je me met directement au travail.

***
23 heures passée et je n'ai toujours pas mangée. J'ai enfin finie de préparer ce que j'avais a faire pour demain.

Je vais me réchauffer un bol de ramen et sors un cahier sur lequel   je vais écrire.
Ce cahier et comme le cahier rose, sauf que au lieu d'écrire des histoires j'écris des poèmes et des textes.
Depuis mon adolescence j'écris un peu sur tout. L'écriture est comme la musique, ça libère l'esprit.
Les gens qui avaient lu ce que j'écrivais soit ils pleuraient, soit ils étaient émus ou soit ils me disaient que je devais publier parce que j'avais du talent.

Je ne dis pas le contraire. J'ai toujours aimée ce que j'écris. J'aimais toucher les gens avec des mots ou tout simplement avec ma voix. Ma tante me disais que je ne devais pas gâcher ce don et que je pouvais devenir écrivaine. 
Pas tord.

Des fois je me pose la question de si j'étais venue en corée pour faire des études littéraires et non scientifiques qu'est ce qui se serait passé?

Est ce que j'aurais rencontrée Christian, Dpr et Seo-Kang-Jun?   non je ne pense pas.

J'avoue que vouloir devenir chirurgienne a toujours été un rêve pour moi.
Mais je me rends compte petit à petit que la science ce n'est pas fait pour moi. Mes notes ne sont pas bonnes et je ne comprend pratiquement rien au cours.
Mais j'essaie de m'accrocher,

Parce que si je pars de l'université,  je pars de la Corée du sud.

Un rêve, Un amour et Des secretsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant