Lui

32 1 0
                                    

NDA : Le débit des chapitres ira moins vite là j'ai juste trop d'inspi alors j'en profite. Il n'y aura aucune relation entre le gars du rêve et Ochaco rassurez vous, même si certaines phrzses pourraient vous induire en erreur.

La journée se levait tranquillement et Izuku venait d'arriver à Yuei pour une des dernières journée de cours. Il marchait tranquillement et salua ses camarades de classe. Il regarda son téléphone pour voir l'actualité super-héroïque : on affichait des nouvelles sur Black Mist qui aurait été aperçu par ci, par là. Mais rien qui pouvait l'inquiéter, il se jura que lorsqu'il aurait son permis, il traquerait les derniers membres de la ligue des supers vilains.
La journée passa alors comme n'importe quelle journée de cours, à l'exception que tout le monde sentait la fin de l'année approcher, cela rendait triste et nostalgique à la fois. Une seule chose n'allait pas ce jour là, Ochaco avait été absente ; aucune nouvelles de cette dernière.

En fin de journée...

Izuku termina sa journée de cours, il salua ses camarades et sortit du Lycée avec Tenya. Après plusieurs minutes de marche, ils s'arretêrent net. Ochaco se tenait là, elle semblait épuisée, abbatue. Elle s'élança alors vers Izuku et se cramponna à lui en sanglotant. Aucun des deux ne comprirent pourquoi elle était dans cet état

-Ochaco qu'est ce qui se passe ? Demanda Tenya affolé.

-C'est ... c'est...

-Calme toi et explique... on va t'aider...
Dit Izuku d'une voix calme et rassurante qui trahissait cependant une certaine inquiétude.

Elle prit un grande inspiration, ferma les yeux et les rouvrit pour lancer un regard implorant à Izuku. Puis elle reprit.

-L'homme dans le rêve...

Tenya ne comprit pas de quoi elle parlait, mais Izuku si, et il haussa les sourcils. Comment un rêve pouvait-il la mettre dans cet état ?

-C'était l'homme à Kamino... celui que j'ai vu... qu'on a tous vu à .. la télé... il y a 3 ans...

-De qui tu parle ? Ochaco ce n'est qu'un rêve !

-Celui qui a provoqué la chute d'All Might, celui qui est enfermé dans le tartare, l'homme au masque noir, je l'ai vu, ça fait 1 mois que je le vois.. et il me parle... dans mes rêves..

Tenya restait bouche bée, ne sachant pas quoi dire, lui aussi il l'avait vu cet homme, en vrai, et il avait pu redouter sa puissance phénoménale.

-All fo-... Izuku plaqua la main sur sa bouche pour se faire taire, il reprit.

- Je vois de quoi tu parle. Mais ce n'est qu'un rêve, tu as gâchée ta journée pour ça ?

Elle giffla Izuku. Personne ne semblait vouloir la comprendre, elle se sentait désespéremment seule dans cette situation.

-Ochaco enfin ! S'écria Tenya.

-Vous comprenez pas ! C'est un véritable cauchemar, je suis sûre que c'est réel... c'est grave..

Elle tourna les talons en pleurs et quitta ses deux amis qui rentrèrent chez eux choqués, sans aucunes nouvelles d'elle. Izuku pensait que le stress d'Ochaco l'avait rendue malade, il n'en resta pas moins inquiet pour elle.

Plus tard, dans la soirée...

Ochaco avait les larmes aux yeux, elle fixait son lit, cela faisait plusieurs minutes qu'elle était comme ça, redoutant le moment qu'elle allait passer. Il lui fallait des réponses, de toute manière elle ne se laisserait pas mourir d'épuisement. Elle se glissa alors dans son lit et la fatigue se chargea du reste.

L'appel du mal Où les histoires vivent. Découvrez maintenant