👑Taï👑
- Bon les gars, vous savez sans doute que les meufs organisent un truc de ouf pour la fête d'enterrement de vie de jeune fille d'Ima ?
Adam - Ah ouais, elles ont prévu quoi ?
- J'sais pas exactement, mais elles vont l'emmener en escapade j'sais pas ou pendant toute une semaine.
Matis - Oh jure ?!
- Sérieux, genre Amé et Amina m'ont appelé pour me mettre dans le coup, pour que je les aide à tout préparer en secret et garder l'effet de surprise. Genre elle veulent venir chez nous pour faire sa valise la veille et tout.
Will - Chamné !
Ben - Ah ouais, Abi m'en a parlé vite fait, elle m'a dit qu'elle allait partir une semaine, j'avais pas capté que c'était pour ça.
- Bah maintenant tu sais. Faut aussi qu'on fasse quelque chose pour moi hun. Vous prévoyez quoi ?
Ils se regardent tous sans dire un mot.
Matis - Bon, franchement rien hun !
- Vous êtes sérieux ?
Ben - À la limite on pourrait s'faire une soirée bowling, mais sinon moi j'ai archi pas le temps ces temps. Déjà qu'Abi va se barrer une semaine, je vais devoir gérer le gosse tout seul.
Matis - Moi aussi c'est chaud. Mes seuls moment de libre c'est pedant les weekend, et pour tous les Week-end j'suis bloqué, c'est le seul moment que j'ai pour pouvoir voir mon gosse.
Will - Putain, être daron c'est la merde on dirait.
Matis - Eh w'Allah tu sais pas à quel point !!
Ben - *Rire* Non abuse pas, c'est cool parfois.
- Parfois *rire*.
Adam - Même lui il est pas certain de ce qu'il dit.
- Mais donc si j'ai bien compris vous allez rien me faire ? Vas-y vous êtes pas des vrais, j'vous retiens tous, on verra quand ce sera à votre tours, comptez pas sur moi j'ai juré.
Jérémie - Eh, mais moi je serai là mon gars.
Will - Ouais moi aussi.
Adam - Dit moi quand et où je vais me libérer t'inquiète.
Will - On va t'préparer un truc nous t'inquiète même pas.
- J'ai toujours su qu'il y avait que sur vous que je pouvais compter. Les deux autres venez même pas au mariage j'ai juré.
Jérémie - T'inquiète même pas.
Matis - Fait pas le gars toi, si t'es dispo c'est parce que t'es chômeur, t'as rien d'autre a faire.
Jérémie - Ferme ta mère toi.
Matis - J'vais te démarrer t'vas voir. Et Taï tu dis ça à croire j'ai besoin d'une invitation pour venir.
- *Rire*...