Chapitre I

15 0 0
                                    

       Je m'appelle Aiko, j'ai 15 ans et j'entre demain au lycée Kazuha situé à Fukuoka. J'ai choisi ce lycée pour une personne très chère à mon cœur : Yuto . Je suis amoureuse de lui depuis la quatrième, nous étions voisins durant le premier trimestre. Nous ne parlions que très rarement, mais ces rares fois ont suffit à me faire tomber sous son charme et sa gentillesse. Je ne pense pas être quelqu'un de spécial pour lui, mais je veux tout de même lui faire part de mes sentiments avant de les abandonner. En effet, il a une apparence d'ange qui s'accord parfaitement avec son comportement tandis que moi je n'ai ni l'un ni l'autre.

 Je veux tout de même essayer de faire battre son cœur comme lui le fait si bien, et ce si nous nous retrouvons dans la même classe. C'est une promesse que je me fais à moi-même, et je compte bien la tenir !


[ Le lendemain / 07h00


       J'ai passé une bonne nuit, mais dès le réveil je sens une boule se former dans mon estomac : j'ai le trac de l'affronter... Il n'y a pas de raisons que quelque chose se passe mal non? Je lui dirai juste ce que je ressens et l'éviterai pendant un petit moment ? Pour être honnête, je n'ai même pas pensé à comment je pourrais l'aborder ou la façon dont je devrais le dire! Quelle idiote.. J'y réfléchirai durant le chemin, allons se préparer !


[ Aiko se prépare, et sort de sa maison ]


       Il fait plutôt bon dehors aujourd'hui! Cela ne m'étonne pas pour cette saison ceci-dit. Le chant des oiseaux autour de moi et le bruit du vent dans les arbres m'aide à me détendre un peu plus avant mon premier jour en tant que lycéenne. Je me souviens très bien du chemin vers le lycée , je l'ai souvent prit durant les vacances histoire de bien l'ancrer dans ma mémoire, ce serait vraiment bête d'arriver en retard dès le premier jour de cours.

    Je réfléchis tête baissée à une méthode d'approche, mais je n'en ai aucune idée! Je n'ai en réalité jamais approcher un garçon afin de me déclarer alors ça risque d'être compliqué.. J'espère juste que je ne vais pas me ridiculiser, ce serait vraiment la honte, surtout si tout le monde nous regarde.. Alors je pense que je vais lui demander de me suivre dans un endroit tranquille pour éviter de me faire remarquer dès le début de l'année scolaire. 

     Je me creuse tellement la tête que je n'entend pas la voix m'appelant depuis une bonne minute!

" Hey! Aiko ! 

- Hein? [ Aiko se retourne brusquement et percute la personne qui l'appelait, ce qui la fait tomber à terre ]

- Oh excuse-moi ! Tu vas bien? [ L'étranger lui tend la main ]

- Ce n'est pas gra- [ Aiko regarde attentivement l'étranger, il porte l'uniforme de son lycée ]

[ L'étranger aide Aiko à se relever ]

- [ Il lui lance un regard intrigué ] Oh, tu vas au lycée Kazuha ?

- Je vois que toi aussi  [ rire gêné ] ! 

- En effet ! Je suis terriblement désolé de t'avoir foncé dedans, tu as fait tombé ta carte d'identité alors j'ai voulu te la rendre mais tu ne te retournais pas, j'avais peur de m'être trompé de personne  [ Il aborda un sourire gêné ]

- Ah non c'est bien moi, désolée! J'étais perdue dans mes pensées alors je n'ai pas remarqué tout de suite que tu m'appelais, c'est ma faute

- Il n'y a pas de mal [ Il lui sourit ]

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Mar 17, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Un amour réciproque?Where stories live. Discover now