Salut les amis, je sais que ca fait un bail mais j'espere que vous n'etes pas faché... J'ai eu beaucoup de chose à faire ces derniers temps... Ouai je sais que certains diront surment "mais qu'es ce qu'on en a à foutre de ta life...nous... On veut juste la suite du livre " mais je vous en prie execusé moi...
Bonne lecture
ET s'il vous plait voter, faites des remarque, liker,partager,... Faites tout ce que vous pourez pour me faire comprendre que vous lisez ce livre...
Encore Merci à ce qui on lut ce message... Et place plein de bisous
A la prochaine et Bonne lecture
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
LET'S GO EVERYBODY !!!
BISOUS Momo(mollielawson629)
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖*Précédement *
Freed me regarda, me caressa les cheveux, et me plaqua contre un mur et juste au moment où ses lèvres se rapprochaient des miennes. On entendu •••••••••••
-----------------------------------------------------
C'était un bruit de porte. C'était mon pere qui venait d'ouvrir la porte de la piece.
Sur le coup il repartit et il dit qu'il repasserait plus tard.
J'etais extrenement gèné. Freed aussi. En plus nous restame dans un silence terrifiant pendant à peu près 15 min et freed prit la parole.Freed : Euh... Alex... Je... Enfin
Je l'interrompu en disant avec un sourire
Moi:Tu sais quoi ?
IL secoua la tete en signe d'incomprehension.
Moi:On a qu'a faire comme ci rien ne c'etait passer, d'accord.
IL n'accepta pas tout de suite mais vu que j'avais demandé avec un sourire il fut bien obligé d'accepter.
Apres ca je sortis de la piece.
ET couru chercher mon pere qui devait avoir des tonnes de questions à me poser.Je le cherchais pendant longtemps mais je le trouvait toujours pas .
Je prit alors un chemin assez etrange dans ce gigantesque manoir .
Je debouchai dans un couloir rempli de photo d'enfants datant d'il ya plus d 'un siecle.
Tout à coup je senti quelqu'un me toucher l'epaule. Je me retournai et vis des cheveux bruns .
A premiere vu je ne m'en rendis pas compte mais c'etait Lise.
Elle me regardait bizarrement .
Des que je la vis je recula, baisssa legerement ma tete et commenca à m'excusé aupres d'elle.Elle me prit par le menton et me releva la tête en larme puis me fit un calin.
Je la regardais choqué.
Lise : Alex ne t'excuse pas... C'est Bon, c'est déjà oublier... Aller fait moi un sourire maintenant.
Moi :^_^
Je ne comprends pas l'hatitude de Lise. D'habitude Elle paraît si forte et courageuse. Je ne savait pas qu'elle pouvait etre aussi douce.
Puis Lise reprit...
-Viens avec moi Alex...y'a quelqu'un qui aimerait te rencontrer.
Moi:D'accord... je te suis mais qui es ce ?
Lise :La seule personne qui pourra nous aider à vaincre Shiste...
Moi :Hein!? *1-qui est ce shiste?
2-pourquoi Lise a l'air d'avoir adoucie ?et chez qui m'emmene t'elle ?
3-J'etais pas censé chercher papa moi ?*Lise me prit la main et nous traversions une tonne de couloir, puis un jardin et maintenant nous etions devant une tour où à l'entrer je vis Léo.
Je m'approcha de lui et quand j'allais m'excuser.Léo :Ne dit rien Alex... Tout est deja pardonné (⌒o⌒)
Moi :Merci Leo !!!
Et je lui fait un calin, ce qui l'a un peu surpris puis il a rougit.
IL est trop Chou comme ça.
Lise :Allez Leo ouvre la porte...
Leo :D'accord Lise
Puis nous sommes entrés dans cette tour et nous avons monté les marches jusqu'en haut mais les marches n'en finissait pas.
Plus on se rapprochais du haut plus je me sentais pas bien .Je sentais comme une force obscure s'emparer de moi . Et j'avais tres mal aux yeux surtout à l'oeil gauche.Pdv léo.
Je regardait Alex, elle marchait bizzarement, elle s'appuyais contre le mur et d'un coup elle rata une marche et tomba evanoui dans mes bras.
Moi : Lise...
Lise :Oui j'ai vu... Ça ne confirme que mes doutes...
Moi:Je fais quoi
Lise :eloigne vite Alex d'ici.
Moi : ET toi?
Lise :Je vais aller lui tirer les verres du nez à ce Whis Lockwood .
Moi :T'es sure que tu y arrivera?
Lise :Biensure... d'ailleurs je suis ton superieur et je t'ordonne d'eloigner Alex d'ici.
Rah Celle la... Si elle croit que Whis va tout avouer sans avoir Vu Alex.. Elle se trompe lourdement.
Je pris Alex dans mes bras comme une princesse et je m'accroupis à l'une des fenetres de la tour tout en essayant de prendre mon envole.
Voilà je suis dans les airs avec elle à sauter de toit en toit.
Dommage qu'elle ne puisse pas voir ça.Le lendemain
Pdv Alex
Je fremis les yeux au contact d'une Lumiere et j'ouvre legerement les yeux. Au debut tout est flou et je me redresse pour me frotter les yeux. Je me trouve dans une piece... Non c'est faux... Je suis plutôt dans un lit dans une chambre tres spacieuse.
Et à mon pied, il ya Leo tout endormi qui marmone quelque chose. C'est vraiment Kawaï mais j'ai un mal de tete horrible.
Et je suis en chemise de nuit.
J'ecarquis les yeux, me secous la tete et me leve.
Je m'approche de léo, il marmone ceci "Alex... Alex "Mais c'est mon nom.
Si ca c'est pas gentil.
Dans la chambre, je peux analysé qu'il y a 2portes surement le dressing et la salle de bain.
Je prends la premiere porte.Han han... Ça c'est pas la salle de bain.
Je sors et prends la deuxieme porte.
Quand je rentre à l'interieur je vois une salle de bain ,tout ce qui à de plus normal .
Je me dirige vers le lave-a-beau et me reverse de l'eau sur le visage.Il y a un miroir devant .Je prend une serviette et je releve ma tete.Quand je croise du regard mon reflet dans le miroir , je recule et laisse tomber la serviette.
Devant moi, il y a... IL y a....
VOUS LISEZ
Dangerous love's (suite ): The Legend Of Alter
VampirosC'est la suite et l'arrangement du premier dangerous love's Cher ami ne me jugé pas trop sévèrement ,c'est mon premier livre et pardon pour les fautes d'orthographe.