🔥37🔥

1.7K 84 12
                                    


📅Jeudi 6 Avril 2017
📍Madrid, Espagne
🏠Maison des Ronaldo
⏰13h04

PDV D'ANTOINE

J'y crois pas, il était chez Ronaldo depuis le début. Je vous explique, j'ai continué mes recherches jour et nuit quand je croise le regard de Jérémy dans ce parc. Quand il m'a vu, il a pris la main du fils de Ronaldo et la emmener avec lui puis je les ait suivi jusqu'à ici.

Cristiano : Qu'est ce qui t'emmènes ?

Antoine : Laisses moi rentrer ! J'ai vu mon fils rentrer ici !

Cristiano : Tu t'es peut être tromper de maison parce qu'il est pas ici

Antoine : J'suis pas fou, il est bien rentrer ici avec ton fils !

Je le pousse pour qu'il me laisse passer mais il résiste. Faut se l'avouer, il est plus fort que moi

Antoine : Bouges putain !

Cristiano : Et si j'ai pas envie ?

Antoine : Laisses moi voir mon fils putain !

Cristiano : Il est pas ici

Antoine : Tu me prends vraiment pour un con, je l'ai vu rentrer !!! Ça fait je sais pas combien de fois que je te le dis !!!

Cristiano : Il est là mais je te laisserai pas rentrer

Antoine : Et pourquoi ?

Cristiano : Tu le rabaisses, tu l'insulte, tu te soucis même pas un peu de lui, tu passes ton temps avec ta copine alors qu'il a besoin de toi et tu penses qu'il va revenir comme ça ?

Antoine : Hmm...

Cristiano : Ça parles plus maintenant

Il a raison sur toute la ligne. Je sais pas quoi dire. J'ai envie de pleurer, je m'en veux tellement

Cristiano : Tu peux dégager de chez moi maintenant

Jérémy m'avais dit à la fête du nouvel an à Clairefontaine qu'il ne me remplacerai jamais par Ronaldo mais je vois que c'est déjà fait.

Cristiano : Allez au revoir Griezmann

Je fais demi tour et rentre à la maison à pied comme j'ai pas pris ma voiture. Je mets ma capuche et pleure en silence. Il m'a remplacé, j'y crois toujours pas. J'arrive à la maison et je m'allonge sur le canapé à plat ventre. Erika n'est pas là, elle parti faire son échographie et normalement c'est aujourd'hui qu'on va savoir le sexe du bébé. J'aimerai beaucoup que ce soit une fille, ça sera ma petite princesse à moi. Et avec Jerem ils seront tellement mignon... Mais il est plus là... J'allume la télé pour me faire changer les idées, je zappe les chaines et je finis par m'endormir après 2 jours sans dormir.

PDV DE JÉRÉMY

Cristiano : Il est parti c'est bon

Soy Jeremy GriezmannOù les histoires vivent. Découvrez maintenant