~ 93 ~

703 61 7
                                    

             PDV DE STERLING
Je ne comprends pas comment et pourquoi Dustin a pu retourner dans l'université alors qu'il y'a un tireur qui est sur le point de les abattre tous et cela me dépasse.
Cela fait de plus de 4 heures que cette fusillade a éclaté et quand je vois Daniel arrivé je lui saute dans les bras et je m'effondre car je suis tellement contente de voir un visage familier.

             PDV DE HUGO
Je sais que je ne devrais pas faire tout ça mais je ne peux plus reculé et maintenant je dois aller jusqu'au bout car je veux en finir le plus vite que possible.
J'ai pris ce jeune homme en otage et je lui demande comment il s'appelle pour en savoir un peu plus sur lui.

- Je t'ai pris en otage mais je ne sais même pas comment tu t'appelles.

- Je m'appelle Dustin et je suis un ancien étudiant de cette université et toi ?

- Moi je m'appelle hugo et je suis le souffre douleur de certains étudiants et c'est pour cela que j'ai décidé d'y mettre fin aujourd'hui.

- Je sais que c'est dur mais ce n'est pas une solution tu peux t'y prendre autrement pour les faire payer par exemple par ton indifférence.

- C'est trop tard et je vais en finir coûte que coûte et personne ne m'empêchera de le faire.

Je me dirige vers le laboratoire avec Dustin et je demande à ceux qui sont dedans d'ouvrir la porte avant que je m'énerve et que je les abatte tous comme ses chiens.

PDV DE OWEN
Quand j entends le tireur devant la porte je ne peux m'empêcher de penser a nos enfants et je sert Carolina très fort dans mes bras, et je prie pour que tout cela se termine au plus vite et qu'ils nous tuent tous pour de bon.
Tout ceux qui sont dans la salle avec nous pleure et refuse de lui ouvrir la porte et je peux les comprendre, car en faisant cela nous savons qu'ils nous tuera tous et c'est très dur à assimiler.

PDV DE AUSTIN
Je viens d'arriver devant l'université et je retrouve mes enfants Sterling et Daniel et bien sûr comme moi ils sont complètement effondré par ce qui vient de se passer.
Je les réconforte et leur avoue que je compte rentré dans l'établissement pour sauver leur frère, et même si ils essayent de me convaincre que non je sais très bien qu'il faut que je le fasse et il ne pourront pas me faire changer d'avis.
Dustin est mon fils et je ne peux pas le laisser vivre tout ça tout seul.

PDV DE HUGO
Malgré les supplications de Dustin je tire dans la poignée de la porte qui explose puis je fais mon entrée dans la salle où il y'a environ une vingtaine de personnes et surtout un de ceux qui m'ont martyrisé et sans même y réfléchir je lui tire une balle dans la tête ce qui provoque les cris de ceux présents dans la salle.
En voyant une jeune femme s'évanouir je comprends qu'il s'agit de l'amie de Dustin car il court vers elle pour savoir si elle va bien.
Dustin me supplie à nouveau de réfléchir à ce que je fais car les tuer ne mènerait à rien mais je lui indique ça ne servirait à rien car j'ai décidé d'en finir Avec eux pour de bon.

           PDV DE AUSTIN
Je suis enfin dans l'enceinte de l'université et je tombe directement vers le tireur.
Dès qu'il me voit il se braque et pointe son arme sur moi et se met à crier

- Que faites vous ici monsieur ?

- Je suis ici pour venir récupérer mon fils et ses amis et surtout pour t'empêcher de faire une erreur monumentale.

- Vous n'avez rien à faire ici, mais si vous voulez faire partir des victimes c'est très bien « dit hugo

- Mon Dieu papa que fais tu ici ?

- Je suis venu ici pour te sauver toi et tes amis et surtout parce que il est hors de question que mon fils se faire tué sans que je fasse quelque chose.

- Que c'est mignon tout ça. Mais ça tombe bien car vous serez ensemble au paradis.

- Non je te propose quelque chose tu laisses tout le monde partir et moi je reste avec toi et on essaye de régler tout ça ensemble.

- Non papa tu es fou ne fais pas ça.

- Ne te mêle pas de ça s'il te plaît.

- Tu devrais écouter ton petit papa.

Après plusieurs minutes à lui parler à ce que j'ai vécu dans ma vie et a quel point j'ai été blessé dans ma vie mais que j'ai su me relever et avoir tout ce que je désire et que lui aussi il le pouvait il accepte de libéré tout le monde et de me garder en otage.
Donc je demande à tout le monde de partir le plus vite que possible pendant que je m'occupe de tout, sauf que Dustin ne veut pas partir et veut rester avec moi sauf qu'il est en est hors de question

- Mon fils ne t' inquiète pas tout se passera bien et sache que je t'aime toi , tes frères et tes sœurs maintenant vas dehors.

- Moi aussi je t'aime papa et tu es la meilleur père que j'ai pu avoir dans la vie.

- Vas y maintenant !!

           PDV DE DUSTIN
C'est à contre cœur que je laisse mon père avec Hugo et je me dirige avec Owen et les autres vers la sortie de l'université et une fois dehors nous sommes tous pris en charge jusqu'au moment où j'entends deux coup de feu dans le hall et je ne sais pas pourquoi je sent mon cœur se détacher de ma poitrine.
Quand au bout de quelques minutes je vois les secours sortir avec deux corps sur des draps blancs, je me dirige automatiquement et c'est une vision d'horreur qui est devant moi car c'est mon père qui est sous le drap.
j'en perds mes mots puis je me mets à vomir car je me sent coupable d'avoir abandonné mon père ce qui lui a cause sa mort.

Comment avez trouver ce chapitre ?

UN AMOUR IMPRÉVISIBLE TOME 2 / TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant