Je regarde le sol. Si seulement il pouvait apparaître derrière moi, me prendre dans ses bras et me dire qu'il est désolé et qu'il regrette.
Jimin.
Juste en imaginant son visage remplis de haine et son regard dédaigneux les larmes coulent sur mes joues rougies par le froid de ce mois de Janvier.
Si je saute, je meurt. Si je vie, je meurt de l'intérieur.
Jimin, pourquoi m'as-tu regardé comme ça? Ça faisait depuis 3 ans qu'on était ensemble. Pourquoi cet élans de haine soudain? Pourquoi t'es-tu mis à me détester?
Je regarde encore le sol. Du blanc. Une fine couché de neige recouvre le gazon des pelouses. Mon regard se lève lentement. Un tronc, des branche et un oiseau. Quand il remarque mon regard sur lui, il prend son envole. Même lui part loin de moi...
Je prend une grande respiration et saute dans le vide. Je ferme les yeux. Ça y'est, c'est la fin.
Tout d'un coup, je sent une main me tenir le poignet. Non! Personne n'a le droit d'interrompre ma mort!
Je lève les yeux pour regarder mon "sauveur". Des cheveux noirs, des yeux de la même couleur, une gueule d'ange, une musculature moyenne. Jeon Jungkook. Mon meilleur ami.
- "Pourquoi Tae! Pourquoi tu me fais ça?"
Au fil de sa phrase, sa voix se casse en un millier de morceau. Elle tremble et des sanglots viennent s'en emparer.
Il commence à sangloter tout en resserrant sa prise.
- "Je vais t'aider! J-je te le promet. Alors p-parle moi"
Il éclate en sanglots et les remords commencent à se faire une place dans ma poitrine.
Comment j'ai pu être aussi égoïste? Dans ma peine j'ai oublié Jungkook. J'ai oublié mon meilleur ami. Le seul qui ne m'abandonne pas.
- "Tae, p-prends ma main. S'il t-te plait" Il continue de sangloter.
Si je ne lui donne pas la main je risque de l'entraîner dans ma chute. Il ne peut pas mourir par ma faute. Par mon égoïsme.
Je lui prend la main et ses sanglots redoublent. Il tire de toutes ses forces et nous atterrissons sur le sol. Moi sur les genoux et lui sur les fesses. Il me regarde et se précipite vers moi. Il me cogne le torse avec ses poings.
- "Idiot! Idiot! Idiot! Tu t'es mis en danger pour rien!" Il continue de me frapper "Imagines si je n'étais pas arrivé!"
Il arrête ses petits coups et fond en larmes dans mes bras. Sa tête sur mon torse et à genoux entre mes jambes.
- "Pardon Kook." Je murmure d'une petite voix.
Murmure qui se perd dans le vent pour trouver l'oreille de mon sauveur et meilleur ami. Il relève la tête vers moi et ses yeux entrent en contact avec les miens. À cet instant, j'ai l'impression que plus rien n'existe. Juste lui et moi. Plus de Jimin, plus de peine, plus de problèmes et plus de tentative de suicide raté.
Il rapproche son visage du mien et pose délicatement son front sur le mien. Il rompt le contact visuel en fermant les yeux. Il soupire. Son soupire est comme un chuchotement lui étant auto destiné et que j'aurais intercepté. Il rouvre les yeux et me fixe de ses deux pupilles noirs.
- "Parle moi Tae. Dis moi tes problèmes. Car si tu sautes, je saute à ta suite."
——————-/-//-//
Hey! Bon alors oui un Os nul. Absolument nul! Mais que j'ai écris alors que j'étais fatigué alors ne m'en voulez pas trop! Alors c'est tout. J'vous love❤️~Lofrae~