petit tour de passe-passe

10 1 0
                                    

Lune suit la mystérieuse jeune fille jusque dans le fond de la cour,
Cachés dans l'ombre Soleil et Inès attendent le moment propice pour passer à l'attaque . Inès a une grande imagination ... Une imagination débordant de rudesse . Elle avait préparé un seau de crabe qu'elle avait teint en noir et elle avait même pris le temps de faire une banderole avec écrit dessus en noir " À la prochaine j'te saigne" .

Mystérieuse fille: Bon tu approches un peu ?

Lune: Oui, oui ...(*soleil: ne t'approche pas) juste je ne me sens pas trop bien en faite je crois que je vais plus... rester ... ici ... et ... attendre ?

Mystérieuse fille: Approche wesh !
(Se tourne vers la cachette et parle à Inès en chuchotant), je fais quoi wesh ?!

Inès: Tchip, toujours tout faire soi même ... (sort de la cachette et avance vers Lune ) .

Inès arrive à tirer Lune jusqu'à l'endroit où elle devait recevoir le seau, mais Lune se décale et Inès se met à sa place pour le tirer à l'endroit ciblé . Soleil, l'air satisfait balance le seau de crabe sur Inès. Et il tire sur une corde qui fait tomber la banderole qui était déstinée à Lune au départ .

Inès: Mais pourquoi t'as fais ça ?!
T'étais sensé le balancer sur elle, pas sur moi putin ! Oh j'déteste les crabes ! (À Soleil)Tu vas arranger ça !

Soleil: Non ... Tu l'as mérité ... Et puis ... Je te trouve marrante avec tout ça sur toi .(éclate de rire )bon sang ce que cette planète est super ! Tu viens Lune ? On va en cours on est déjà bien en retard !

Inès: T'es sérieux ?! Depuis l'début tu voulais me faire un coup de pute, hein ? Non mais c'est quoi ton blème ?!

Soleil: Mon blème ?! Haha les livres avaient raison ... Écoute (se rapproche d'Inès)... J'ai beaucoup appris et lu sur cet endroit  et surtout sur les gens qui y habitent avant de venir ici ... Et partout ... (un air obscur se dessine sur son visage) il est écrit que dans l'humanité ... il y a des gens cruels avec leurs semblables et l'environnement qui les entoure ... Grâce à toi j'ai pu le constater ... Mais saches une chose ... ( son visage s'obscurcit de plus belle) nous on ne fait pas partie de l'humanité, si là tu penses que j'ai été cruel avec toi (rire) alors tu ne peux même pas imaginer ce que je serais capable de faire si tu continues à traiter les gens comme de la merde .(s'accroupit en face d'Inès)Alors un conseil ... Tu ferais mieux ... (prend un tissu et essuie le visage éffaré d'Inès) de ne pas me chercher et rester dans ton coin ... OK ?

Sans un mot de plus Soleil se lève repart avec Lune qui a l'air d'être perdue, elle vient de voir une autre facette de Soleil qui lui même, venait de se re-découvrir . Cependant Lune se sent apaisée de savoir que quelqu'un veille sur elle .

Il sont allés en cours et la pauvre Inès a dû se servir des vêtements trouvés dans l'établissement . Elle a dispersé tous les crabes dans la cour pour ne pas se faire attraper et punir par mme Blanchard . Le reste de la journée s'est passé sans encomvre pour nos deux protagonistes , Lune a présenté ses nouveaux amis à Soleil . Et ils se sont tous bien entendu .



La déesse noire et Les envoyés CélestesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant