Embarquer vers un monde nouveau

7 1 0
                                    


Je vous partage une histoire que j'ai inventée malheureusement je suis dyslexique je vous prie donc d'excuser les faute d'orthographe que je vais régulièrement faire. Merci de votre compréhension.

Il y a 4 mois j'ai reçu une lettre, dans la quel on me proposait de rejoindre un lycée en internat, il est dit un grand nombre de chose comme les possibilité d'apprentissage le taux de réussite de 100%, ainsi qu'il est impossible de rejoindre l'établissement sans invitation.

Malgré que je me souvient plus de tout les détail aujourd'hui me voici devant cette établissement , il est surnommé "L'arche" par la plupart des élève pour une raison qui m'échappe. Aujourd'hui c'est mon premier jour dans ce lycée élitiste il faut que je m'accroche. Alex HARBIN entre dans "L'arche"!

Le grand portail s'ouvrit celui ci était immense haut et en argent. Il doit surement couté plus chère que mon appartement. C'est incroyable! La route était pavé de marbre polis ornée de hais bien taillé. Le bâtiment était immense , fait de pierre blanche qui semblait neuve, les fenêtre avait leur encadrement fait d'argent et se fut similaire pour les portes.Je me demande comment il peuvent se pailler un bâtiment pareil vue que les élève comme moi ne paye rien. D'ailleur les élève étais peux nombreux on devais être à peine plus de cent a l'heure ou je regardais la cours. Quelque minutes plus tard une femme étrange nous appela a la rejoindre, elle était élégante de long cheveux noire descendant dans le bas de son dos ,vêtue d'un costume trois pièce d'une couleur bordeaux et noir, un long pantalon noir et des botte en cuire de la même couleur. Ce qui la rendait atypique était ses gant blanc de majordome mais surtout le fait qu'elle portait un étrange bandeaux sur ces yeux. Elle nous fit entrer dans une grande salle au sol fait de bois d'ébène avec exactement le nombre de chaise que nous avions besoin celle ci toute faite en argent et en marbre. Elle alla sur un podium en hauteur et nous dit;

-Bienvenue dans le lycée le plus prestigieux n'ayant jamais existé ici vous découvrirez pourquoi le monde fonctionne ,comment et surtout comment vous fonctionner vous même.

Vous avez le droit de nommer cette école "L'arche" et vous pourrez m'appeler sous le nom de "réceptionniste". Sachez qu'il y a des règle qui doivent être suivis.

Il est interdit de faire du mal au autre physiquement.

Il est interdit de sortir de votre chambre une fois 22h passé.

Il est interdit d'utiliser des arme peu importe leur nature physique.

Il est interdit de ne pas porter l'uniforme qu'on vous donnera.

Et enfin la règle la plus importante il est interdit de quitter l'école avant la fin de votre scolarité ici.

Quand elle dit cette dernière règle certain alors rierent en pensant a une plaisanterie, puis cette mystérieuse femme nous donna l'ordre de rejoindre nos dortoire pour y trouver nos uniforme. Dans les couloir blanc nous pouvions voir des tapis rouge orné de motif brodé en argent. Une mélodie douce au piano semblait émaner des murs. Cette école me paraissait de plus en plus étrange.

Je découvris ma chambre que j'allais partager avec 2 fille et un autre adolescent de mon âge. En réalité on aurait dit un appartement , un salon était disponible deux salle de bain et 4 chambre contenant chacun un grand lit avec sur le plafond le blason de l'établissement.

-Salut je m'appelle Kalie ,je pense qu'on devrait tous apprendre a se connaitre nous allons devoir passer beaucoup de temp ensemble.

-Eux oui tu a raison , je m'appelle Alex.

Je regardas les deux autre et les salua, je discuta avec eux pendant quelque temp, je pense que nous allons bien nous entendre, Kalie est fasciné par la biologie, l'autre fille nommé Cyla aimais beaucoup la psychologie et le garçons portant le nom de Eido étais fan d'astronomie, quand a moi j'adore depuis tout petit la robotique. Une vrai curiosité s'installa entre nos différente passions et je pense sincèrement que j'avais peu de chance de tomber sur un groupe comme ca je suis particulièrement heureux de cette coïncidence.

Une sonnerie étrange retentit , c'est comme si un immense bateau avait fait grondé ses corn dans les couloir qui ne semble même pas être pourvue d' haut parleur suivi d'une message nous demandant d'aller dans la salle a manger pour prendre un repas et apprendre a se connaître. Une fois arriver de grande table recouvert d'une nappe blanche parcourait la salle. Un énorme buffet était a notre disposition. Un grand panneau affichait les différente classe et les élève pouvait y retrouver leur nom, ma classe portait le nom de "Classe de la luciditer" . Il était également demandé de choisir un représentant par classe de la manière que l'on souhaite en majorité. Kalie et Eido demanda;

-Ducou on doit choisit comment ?

Une fille pas bien grande commença a prendre la parole

-Je vous propose "la classe de la lucidité "de faire un vote la semaine prochaine une fois qu'on se connaitra un peu mieux pour le moment je veux bien prendre ce rôle a ma charge si cela vous convient.

Personne ne s'opposa bien longtemp a son ton engagé , et vue que personne d'autre n'avait osé prendre la parole et que je n'en avait pas grand chose a faire je me suis finalement dit que c'était une bonne idée. Mais elle continue pendant de longue minutes

-... Je suis Ika HERT ... J'espère que notre classe sera soudé cette année... Que nous soyont également pret a ... Pour conclure... Merci de m'avoir écouter.

Kalie souriait bêtement et tentais de ne pas rire a son discour , le reste de mes camarade pour ceux qui l'avais écouter semblait bien fatigué jusqu'à ce que la Sonnerie renti. Il était bientot 22h nous devions retourner dans nos chambre. Arriver chez nous et vue que la journée nous avait épuisé nous somme aller directement nous coucher.

Je regarda longuement se blazon sur mon plafond il semblait avoir comme une emprise sur moi je ne compris pas vraiment cette sensation mais elle était désagréable.

Le matin fut assez banal ce qui ici le rendais dans un sens spécial, a l'approche de 9h nous nous rendions dans nos classe. Notre professeur principal commença alors a nous donner de nouvelle indication sur l'école et son fonctionnement.

-... Et donc je voulais savoir qui avez vous choisis comme représentant.

Un éléve répondis alors

-Nous en avons pas encore choisis monsieur.

-Dépêchez vous il nous en faut un pour ce soir.

Je pris la parol sur de moi ;

-Mais sachez tout de même que Aki ou Ika je ne connais pas bien son nom c'était proposer comme représentante temporaire.

Il eut un silence dans la classe puis les autre me dit;

-Euuu mec personne n'a dit ça ici tu dois confondre avec quelqu'un d'autre on est dans la classe luciditer ici je te rappelle.

un énorme doute s'empara de moi, et je regarda autour de moi la cherchent mais elle n'étais pas la et pourtant aucune chaise n'étais pas remplie.

Kalie me regarda et me dit discrètement;

-Mais Alex hier c'était le bordel pour trouver le représentant tout le monde voulait l'être et personne ne se décidait, ca ma même fait pleurer tu ne te souviens pas ?

Un sentiment étrange s'empara de moi j'avais l'impression d'avoir passer une journée entière dans un autre univers, a la fin du cours j'alla voir le professeur et lui demanda si quelqu'un de la classe portait ce nom la.

-Alex Harbin c'est bien ca ? Tu es encore sur le nom de cette fille sache qu'il n'y a personne qui s'appelle comme ca dans cette classe. Et vue les liste que je vois la il n'y a personne de ce nom la dans l'établissement également.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 18, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ARCHEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant