*Et Sophie qui se laissait choir sur le lit, la faisant rebondir comme pour l'obliger à se relever, obliger à ne pas se laisser abattre et Sophie qui s'enfonçait toujours plus dans le merveilleux matelas serrant de plus en plus fort la lettre.*
TOUT D'ABORD ! Merci à lisaguamenti de m'avoir permis d'utiliser son idée ABSOLUMENT GÉNIALE ! Comme son histoire que je vous conseille fortement d'aller voir car elle est vraiment bien. Je vous mettrai un petit * pour vous signifier son idée 😉 BONNE LECTURE ! ❤️
C'est avec difficulté que Sophie se leva le lendemain. C'est avec difficulté qu'elle enfila son uniforme. Mais c'est avec facilité qu'elle décida d'enfiler la tunique de Linh Joyeuses pensées Ténébreuses par dessus. C'est avec difficulté qu'elle avala une part de guimolles avant d'empoigner son sac et de partir vers le Luminateur en attendant ses gardes du corps.
- Mademoiselle Foster je crois que vous n'avez pas le droit de porter ça.
- Si je veux le porter je le porte.Elle se tourna vers le Luminateur et prononça Foxfire. Sandor essaya en vain de lui arracher la tunique mais comprit qu'il n'y avait rien à faire. Alors il soupira, cherchant du soutien près des autres gardes et comprenant qu'il n'en aurait pas, se tourna et se prépara à sauter.
A peine arrivée Sophie fut aborder par ses amis et attira les regards de tous les autres Prodiges. Ses amis se groupèrent autour d'elle inquisiteurs sans remarquer l'absence de Linh. Un pincement vint taquiner le cœur de Sophie. Et si ils l'oubliaient comme ils avaient si facilement oublié Tam ? Si personne ne faisait rien pour la jeune Song ? Il faudrait aussi mettre Wylie au courant. Elle le contacterait dès que possible. La Télépathe rassembla ses forces s'efforçant de paraître sereine et posée. Voyant les conséquences de la manière directe, la jeune fille préféra adopter un autre type de discours.
- Hier quand je suis rentré M.Forkle est venu me voir. Il avait un papier que je vous propose de lire avec moi. Je ne l'ai pas encore lu.Interloqués,les jeunes elfes acquiescèrent et se penchèrent vers le bout de papier que tendait Sophie comme si ce dernier allait la brûler. Car il renfermait toute la vérité. Et cela pouvait parfois être difficile d'accepter la vérité.
Chère Sophie, M.Forkle ou je ne sais qui d'autre qui lira cette lettre. Car je suis convaincue que Sophie tu ne la gardera pas pour toi. J'ai pris la décision de partir rejoindre mon frère. J'ai essayé, je vous jure, de faire comme si de rien n'était mais je n'au pas réussi. Quand je vous écris je suis dans ma chambre et il est actuellement 11h30. Je suis rentrée des que j'ai pu. Et dans ma chambre il y a aussi les affaires de Tam. Car quand le Cygne Noir a voulu débarrasser la chambre de ses affaires je les ait supplier. Et elles sont là. Chaque soir elle me rappelle que Tam n'est pas la et chaque soir j'espère le voir rentrer, soupirer en me voyant jouer avec l'eau. Mais je sais pertinemment que ça n'arrivera pas. Alors après que tu m'ai annoncé la nouvelle j'ai décidé de franchir le pas. Ça faisait deja plusieurs jours que j'y pensais. J'ai préparé mon sac et je suis partie. Au revoir dites à Tiergan qu'il est comme un père pour moi, et à Wylie que je l'aime. Je ne reviendrai pas.Linh Song 🌊
La lettre s'arrêtait la. Nette et précise, la dernière phrase arracha un petit cri à Sophie. Avec tout ses problèmes, il fallait que Linh en rajoute un. Non pensa Sophie tu ne dois pas penser à ça, à toi c'est égoïste ?
- Sophie ? L'appela Dex.En se retournant elle prit conscience que ses amis étaient aussi bouleversés qu'elle. Marella et Dex se tenait la main, Biana s'approchait de la Télépathe pour poser sa main sur son épaule et Sophie ouvrait grand les yeux visiblement très perturbée... et triste aussi. Elle allait dire quelque chose quand Dex continua.
- J'accompagne Marella à son cours. Elle ne... se sent pas bien.
- Je vais aller en cours seule moi. J'ai besoin de réfléchir.L'Eclispeuse venait de s'exprimer. Mais Sophie ne releva pas. Elle n'essaya pas de les retenir alors qu'ils partaient. Car la chose qui avait retenue son attention était encore plus claire. *Marella et Dex avaient des bracelets béguins. Assortis. *
. . .
Après tout ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent ! Pensa Sophie,sa journée de cours finis. Au déjeuner elle n'avait pu parler à aucun des deux amoureux, et comptait bien rattraper ça en appelant son cousin.
La sonnerie semblait sur le point de s'arrêter quand Dex décrocha enfin. Et il n'était pas seul... Parfait ! Songea Sophie, on va faire d'une pierre deux coups.
- Bonjour Marella ! Je ne savais pas que tu allais chez Dex. Commença la Télépathe d'une voix mielleuse.
- Bah euh... En fait.... S'embrouilla Dex
- Il me faisait essayer des nouveaux gadgets. Pour mon entraînement avec Fintan.
- Bon !! Arrêtez de vous cacher ! Les bracelets béguins je les aient vus ! Continua Sophie incapable de se retenir plus longtemps.Les deux amoureux rougirent simultanément. Sophie comprenait Biana. C'était vraiment passionnant de s'occuper des histoires d'amour de ses amis ! Elle insista pour savoir toute l'histoire. Dex céda en premier récoltant au passage un coup de coude et un regard noir de Marella.
Les deux elfes s'étaient un jour réunis pour que Dex fasse essayer un gadget à Marella. Au fur et à mesure de l'après-midi, ils s'étaient rapprochés et s'étaient chacun confier leurs problèmes, secrets... Les jours suivants, ils s'étaient beaucoup retrouvé chez Dex et Marella. Le Technopathe avait d'ailleurs même rencontré la mère de la Pyrokineisiste, et essayait de confectionner des objets pour atténuer sa folie. Un jour, ils s'étaient enfin avouer leurs sentiments réciproque et avaient décidé de sortir ensemble sans le dire à leur amis, à cause de la situation. Avec Linh, Tam et Fitz, ils avaient jugés qu'il ne fallait pas accentuer la situation.
Sophie était prête à sauter de joie dans sa chambre. Ainsi cela faisait que quelques jours qu'ils sortaient ensemble ! Cela lui faisait un peu oublier son couple désastreux avec Fitz. ( NDA : Les Sokeefe je vous vois ! )Qui ne revenait toujours pas s'excuser d'ailleurs.
- Et donc vous allez l'annoncer aux autres ?
- Peut-être demain. On va voir.
- Alors je vous laisse en amoureux !!! Au revoir ! ( NDA : la meuf relou 😂)Après quelques minutes dans le calme de sa chambre, Sophie saisit son transmetteur et après quelques secondes de réflexion prononça le nom de son copain. Elle s'était préparée à tout, à ce qu'il l'a rejette, refuse de lui parler. Tout. Mais pas à ça.
Livia.
❤️J'aime bien le suspens. 😂 je suis désolé pour les chapitres non sortis mais j'avais vraiment plus d'inspiration. En fait au début j'en ai pas et à la fin si ! C'est très bizarre. Merci de votre patience ! ❤️ je sais pas à quelle fréquence je publierai mais je vais essayer d'être plus régulière ! Bisous !! ❤️
VOUS LISEZ
Gardiens des citées perdues tome 8 [TERMINEE ]
FanfictionSophie Foster ne peut etre assortie. Les mots résonnent, cruels dans la tête de la Télépathe. Le temps s'est arrêté, comme son cœur et sa respiration, comme si tout ça n'était qu'un rêve. Mais malheureusement non. A ce moment la, Sophie n'a plus env...