Dans la pièce éclairée d'une seule lampe,je pense à toi. Et toi?
Tu sais quand la journée a été longue et épuisante je m'allonge sur mon lit admire le plafond et je pense à toi.
Tu sais je sens que tu es là près de moi. Tu te cache.
Tu sens? Tu entend? Tu vois? Je veux que tu le sache.
C'est un amour fou et doux.
Étrange,dangereux comme on en a jamais connu.
Cela fait peur? Cela est attirant?
J'aime ça.
Mon cœur ne bat que pour toi et pour personne d'autre. Il ne cessera jamais de battre.
La pièce est bien trop silencieuse sans toi. Viens la remplir de tes rire,de tes cris,de ta joie de vivre. Viens me faire ressentir toutes sortes de choses plus folles les unes que les autres. Des sentiments,j'en veux plus,toujours plus avec toi.
Tu es quelque part,je le sais. Mais où ? Je l'ignore. Aide-moi à te trouver.
J'en pince pour toi,tu me plais,tu m'attire,tu m'ensorcèle. Tu m'enivre de cette odeur si douce.
Oh,continue,continue à posséder tout mon être. Fais moi tienne,je veux t'appartenir. Je veux être ta moitié pour toujours.
Tu es la Lune je suis le Soleil. Nous avons un rendez-vous. Je te cherche,je ne te trouve pas. Est-ce parce que je luit? Cela t'empêche de venir ? Cela te fait disparaître?
N'aie pas peur,il n'y a que nous. Viens là,je suis toute à toi. Pour l'éternité,n'oublie pas je veux t'appartenir. Tu me rend spéciale,tu me fais me sentir VIVANTE.
Je suis vivante avec toi.
Tu me rend douce.
Tu me rend folle.C'est cela l'Amour.
It's a Sweet Crazy Love.
VOUS LISEZ
Sweet Crazy Love|Love Text/Loona|
FanfictionViens,viens détruire le silence de la pièce. Viens combler mon cœur qui ne cessera jamais de battre pour toi. Tu entend? It's a Sweet Crazy Love. Parlons d'amour ici,juste d'amour.