PDV Akira
Akira : De toute façon t'es qu'un putain de gay ! Il t'aimeras jamais ! (NDA : Je n'ai rien contre les homosexuels, on contraire je les encourage à s'affirmer 👍)
Tetsurou : Tu connais ses goûts toi ?
Akira : ... D'façon t'es moche personne ne t'aimeras, tu finiras ta vie seul avec poisson de bocal comme unique ami !
Tetsurou : T'oserais jamais lui parler, ça sert à rien d'essayer.
Akira : Ça sert à rien de parler avec toi, t'es trop con.
Sur ces mots la, je partis dans ma chambre en colère.
J'avais beau m'énerver, je savais qu'au fond, ce qu'il disait n'était pas totalement faux. J'entrais dans ma chambre en claquant la porte et me laissa tomber sur le lit en poussant un soupire.- J'le déteste...
Je fermais les yeux pour me calmer et songea à notre rencontre.
FLASH BACK
Je viens de recevoir un ballon en pleine tête... Qui est l'abruti qui ne sait pas viser !?
? : Excuse moi je ne t'avais pas vu ! Tu ne t'es pas fait mal ?
?? : Kei ! Fait attention !
Un grand blond s'approchait, suivi d'une jeune fille lui ressemblant.
Akira : Vous êtes ?
?? : Moi c'est Rin Tsukishima et voici mon frère, Kei. Nous venons de Karasuno. Oh mais tu saigne, Kei prend tes responsabilités et va la soigner.
Kei : Quoi ! Mais...
Rin : Va la soigner je te dis, pour me faire plaisir.
Kei : Bon ok.
Akira : Non mais vous inquiétez pas je vais bien ! C'est pas un petit ballon de rien du tout qui va m'arrêter !
Je sentais ma tête tourner, je me senti petit à petit tomber en arrière et mes yeux se fermèrent en quelques fractions de secondes...
...
Je me suis réveillée je ne sais pas combien de temps après. J'avais ouvert les yeux assez rapidement et je m'étais redressée aussitôt après. Je me trouvais dans l'infirmerie du camp d'entraînement.
Rin : Enfin tu te réveille, rassure toi tu n'as aucune lésion qui aurait put être laissée par le passage du ballon sur ta tête.
Akira : Merci de m'avoir aider.
Rin : Ne me remercie pas moi, c'est Kei qui as pratiquement tous fait ! Je te l'envoie pour que tu puisses le remercier directement.
Akira : Non attend !
Trop tard elle était déjà partie chercher son frère. Je n'avais pas eu mon mot à dire. Le fameux Kei entra alors dans la pièce, avec un regard blasé.
Akira : Vraiment désolé et merci de m'avoir aidée.
Kei : C'est rien. Et puis si je l'avais pas fait ma sœur m'aurait défoncé.
Akira : Désolé, en plus je vous ai arrêtés en plein entraînement.
Kei : Ça c'est clair !
Rin : Kei dit pas ça c'est pas grave.
Rin s'était cachée derrière la porte pour nous écouter.
Kei : Tu peux pas t'en empêcher, à chaque fois il faut que tu épie mes conversations.
Rin sorti de derrière le mur pour pouvoir nous parler en face.
Rin : Pas tous le temps... de temps en temps. Au fait sa me reviens, Akira ça te dirais de venir t'entraîner avec nous ?
Akira : Pourquoi pas...
FIN FLASH BACK
Alors que j'étais en plein dans mon souvenir, j'entendis mon téléphone sonner. C'était Rin, ma meilleure amie depuis ce fameux camp d'entraînement. Après une petite hésitation je décida de décrocher. Elle était bien la seule personne à qui je voulais parler à ce moment là.
Akira : Allô ?
Rin : Hey ! Alors comment ça va ?
Akira : Ça pourrait aller mieux... Vous me manquez...
Rin : Quand tu dis "vous" tu parles de qui en particulier ?
Je sentais dans sa voix cette pointe de foutage de gueule toujours présent chez elle, elle savait très bien de qui je parlais.
Akira : Te fous pas de moi tu sais très bien !
Elle pouffa de rire.
Rin : Il te manque tant que ça mon frangin ?
Je devins rouge, heureusement que j'étais seule dans ma chambre...
Akira : Arrête de rigoler !!
Rin : D'accord d'accord... Bon à part ça, ils vont bien dans l'équipe ?
Akira : Toujours à fond et Kenma refuse toujours de lâcher son téléphone.
Rin : Et ton frère il va comment ?
Je serras mon poing à cette remarque.
Akira : Lui...
Rin : Un problème ?
Akira : Je le supporte plus ! Je veux plus le voir ! Pitié aide moi !
Rin : A ce point là ? Qu'est ce qui s'est passé ?
Akira : On s'est disputés...
Rin : Oh...
Elle sembla réfléchir.
Rin : J'ai une idée ! Tu sais que c'est bientôt les vacances ?
Akira : Oui et ?
Rin : Je vais demander si tu pourrais venir à la maison pour une ou deux semaines. Comme ça tu serais séparée de ton frère durant quelques temps ^^
Akira : Rin t'es un génie !
Rin : Je sais, je sais...
On ri. Je savais bien qu'elle pourrait m'aider. Sur le moment je n'y pensais pas mais ces vacances me permettraient de vivre au côtés de Tsukki-senpai et donc de prendre de l'avance sur mon frère. Et ça, Rin comptait bien en profiter. Ces vacances de Pâques allaient être les meilleures de toute ma vie.
———————————————————————————
Hellow~ Voici une nouvelle histoire sur le thème d'Haikyuu!!
J'espère qu'elle vous plaira et surtout que j'arriverais à la terminer 😅
Mais nous sommes deux et mon amie ne compte pas me lâcher !
Je vous dit donc à bientôt pour la suite ^^
VOUS LISEZ
Une histoire compliquée
FanfictionAkira et son frère son tout deux amoureux d'une même personne. Déjà que leur liens fraternels n'étaient pas très fort, ce petit problème les éloigneras encore plus. Qui gagnera l'amour de leur tendre et cher Tsukishima ? Suivez leurs aventures (surt...