On s'est regardé pendant un court instant ,mais suffisamment longtemps pour que mes yeux puisse mémoriser son visage ; une mâchoire parfaite , des sourcils fin et bien dessiné ,un nez grand et bien sculpté des yeux vert émeraude et de jolis bouclé brune qui viennent cacher son front .
Je pense l'avoir tout de même observer longtemps puisque ses sourcils se sont mis à se froncer . Les lèvres se détachèrent sûrement pour prononcer quelque chose mais une voix le coupa.
-Harry pourquoi tu ne me répond pas ?dit une blonde qui sortait de la cabine des toilettes
-ferme la et me soule pas Samantha prononce sa t-il d'une voix rauque
Me sentant gêné par la situation je me rappelai rapidement la raison de ma présence je mis à frotter mon t-shirt tandis que la tache s'estompa ,c'est un claquement de porte qui me fit sursauter .je tourna la tête et vis la jeune blonde ramassais son sac et l'entendis murmurait un connard qui est destiné je suppose à Harry .
Ce n'est quelques minutes après la sortie de la blonde que je me décida à mon tour de de rejoindre mes amis .je me rassois à ma place tandis que Charly me questionna sur les raison de ma longue absence au sanitaire
-il y avait du monde lui répondis -je vaguement
Le repas finis, les cours ont repris le groupe ce sépara et chacun a donc rejoins sa classe .les reste de la journée se passa calmement,mes cours était intéressant et j'enchaînais juste les nouvelles connaissances grâce à Charly
Ce n'est que lorsque que Charly claqua la porte de ma voiture que mes pensée se dirigeait vers Style ,je n'est plus revu de la journée à croire qu'il n'est pas dans le lycée .
Mon second jour de cours se passais comme le précédent ,je prenais plus à connaître mes nouveaux amis et allais en cours.
Mes troisième étais différent j'arrivais en cours en retard mon réveil n'avait pas sonné quel ne fut pas ma surprise de voir à la vie scolaire Harry
qui ne s'était pas pointé au Lycée depuis 2 jours.Lorsque je vis Harry je fis un pas en arrière se qui lui esquissa un sourire de son visage mais je repris vites mes pensé et alla demander un billet de retard lorsque je pris mon billet mes main frôlé le buste d'Harry puisque celui ci était assis sur le bureau du surveillant .
-Harry va en cours et fais toi discret tu n'étais déjà pas là les premier jours je te déconseille de te faire remarquer
-merci mec
Je sortie de la pièce ne prêtant pas attention alors discussions et me hâta de rejoindre mon cours les couloirs étaient désert la sonnerie avec déjà sonné depuis un petit moment tout d'un coup je sentis une main robuste sur mon épaule avant d'être violemment plaqué contre les casiers un gémissement douloureux s'échappa de mes lèvres .mes yeux inspecta le visage de la personne qui m'avais agressé avant de rencontrèrent des yeux émeraude .Harry pensais -je nos corps étaient collé et nos nez se frôlaient tandis que nos respirations se mélangeaient.
- hé le nouveau je ne supporte pas d'être ignoré tu sais
Il posa sa main contre le casier , près de mon visage .me sourcils se fronçaient automatiquement car je ne comprenais pas de quoi il parlait l'ayant sûrement compris il me répondis qu'il m'appelais depuis un moment sans que je ne lui répond.-alors c'est quoi ton nom
Je me mis légèrement à rougir ce qui eu l'effet de le faire rire .à présent je me maudissais cela ne m'arrivait jamais d'habitude ,mon corps ne cessais de réagir à ses paroles provoquant mon incompréhension totale .-je m'appelle louis dis je d'une voix plus assuré et toi c'est harry je me trompe?
-Non ,non je vois qu'on t'a déjà informé , Louis ..
Il prononça mon nom lentement ,si lentement que j'avais l'impression que le temps c'était arrêter
-humm reprit il ,c'est intéressant chuchota-il
Son téléphone coupa sa phrase nous ramenons ainsi à la réalité ,il se décala et prononça c'est dernière paroles avant de me laisser là seul
-je sens qu'on va bientôt se revoir louis
La sonnerie me rappela que j'étais en retard je mis donc à courir en priant que mon professeur m'accepte pour la seconde heure de cours .
VOUS LISEZ
Different Hope || L.S
Fiksi PenggemarHarry est un garçon decrit comme le plus beau ,le plus populaire mais également le plus arrogant des èleves. un Badboy me direz vous surêment mais pas seulement sinon ce serai trop simple . Et si notre Badboy devenais gay ? Et si il l'étais depu...