La porte est fermée par un verrou qui peut s'ouvrir de l'extérieur. Tu tournes le verrou, ouvres la porte et avec méfiance, jettes un coup d'œil dans la pièce. Les murs sont nus, et elle est simplement meublée d'une table et d'une chaise. Tu fais signe aux autres de s'approcher à leur tour. Un homme vêtu d'une robe blanche dort, recroquevillé dans un coin. Il s'éveille alors que vous avancez.
« - Bonjour ? Dit doucement Daesung, essayant de ne pas brusquer l'homme.
- Oh, bonjour... Répond-il, je suppose que vous êtes venus pour moi, n'est-ce pas ? »
Vous vous lancez des regards interrogateurs.
Tu peux lui répondre « oui » (1) ou « non » (2). Rends-toi au paragraphe correspondant à ton choix.
(1) Tu as décidé de lui répondre « oui » :
« - Oui, dis-tu sans hésiter.
- Allons-y alors, répond-il gaiement. Allons-y, je suis prêt. »
Tu échanges un regard à Daesung, peut sûre de vouloir vraiment entrer dans son jeu.
« Savez-vous vraiment où vous allez ? L'interroge Taeyang.
- Pour ça oui ! Pour ça oui ! S'exclame-t-il en riant et en s'avançant vers vous. Mais, par tous les diables, je ne descendrai là-bas qu'après un bon petit combat ! »
A ces mots, il sort un couteau de dessous sa robe, et s'élance sur vous. Fort heureusement, Seungri est plus rapide que lui et lui donne un coup dans le bras, le faisant perdre son arme.
Tu peux laisser la vie sauve à l'homme (3) ou prendre rapidement le couteau pour l'achever (4). Rends-toi au paragraphe correspondant à ton choix.
(2) Tu as décidé de lui répondre « non » :
« Non, dis-tu sans hésiter.
- Alors, pourquoi vous êtes ici ? »
Tu peux lui expliquer que vous êtes des étrangers cherchant à vous enfuir (5) ou essayer de lui faire croire que vous êtes des serviteurs du Comte (6). Rends-toi au paragraphe correspondant à ton choix.
(3) Tu as décidé de laisser l'homme en vie :
« - Vous n'avez aucune raison d'avoir peur de nous, ajoutes-tu vivement, en reculant, perplexe. Nous ne voulons en aucun cas vous tuer.
- Vous voulez dire que vous n'êtes pas l'un d'entre eux ? Vous êtes vraiment des étrangers ? »
Vous hochez tous la tête en même temps. Une expression de joie apparaît alors sur son visage.
Tu peux te rendre au paragraphe (5).
(4) Tu as décidé d'achever l'homme :
Tu prends rapidement l'arme et la plante dans son cou, tandis que Taeyang le paralyse. Un filet de sang te gicle sur le visage. L'homme tombe au sol. « Ne restons pas ici... » Dit Seungri en t'attrapant dans ses bras, tandis que tu trembles, paniquée. Il essuie comme il peut l'hémoglobine sur ton visage, et vous revenez sur vos pas dans le couloir, jusqu'au pied de l'escalier. Le couloir se poursuit plus avant, et vous décidez de le suivre. Un peu plus loin, vous parvenez à une volée de marches. Mais la lumière est si faible que vous ne les voyez qu'à la dernière minute. Tout à coup, tes pieds glissent et tu perds l'équilibre. Tu dégringoles le long de l'escalier pour finalement atterrir brutalement à ses pieds.
VOUS LISEZ
Le Manoir Des Horreurs [BIGBANG Version]
Mystery / Thriller[Terminée] Peut-être aurait-il été plus prudent de ne pas vous rendre dans le Manoir des Horreurs malgré la tempête qui faisait rage au-dehors... De nombreuses personnes, innocentes telles que vous, ont péris entre ces murs... Arriverez-vous à vous...