Ennuyeux. Tellement ennuyeux.J'en peux plus, c'est trop lourd à porter, cette autre personnalité...
Oh ! Vous êtes là ? Je ne vous ai pas remarqué...Je me présente : Altia, 17 ans, enfant modèle et intelligente. J'habite avec mes parents mariés et éternellement amoureux l'un de l'autre pendant que moi je vis une belle histoire d'amo... Attendez, c'est moi ça ? Bon, j'avoue je vous ai menti sur toute la ligne. Cette histoire, je l'ai inventée de toute pièce mais c'est ce que je dis à chaque personne que je rencontre, mais vous, je vous fais confiance. Tant confiance que je vais vous décrire la VRAIE moi. Vous croyiez tout de même pas que j'allais vous raconter une vie sans intérêts ? Si ?
En tout cas, désolé de vous décevoir mais se sera pas le cas. Bon j'reprends... Moi, c'est Altia, 17 ans, délinquante à la poigne de fer et au caractère bien trempé. Je vis seule, mes parents sont morts après ma naissance dans un accident de voiture ce qui fait que je suis passée par l'orphelinat, les familles d'accueil... Comment je survis ? Eh bien, pour mes études, j'ai bénéficié d'une bourse d'étude et j'ai un petit boulot : je suis caissière chez Ochan.
Avec ça, je paie mon petit studio de 30 mètres carrés, mon lycée ainsi que ma nourriture.Enfin bref, la vie d'une délinquante tout à fait normale. À un détail près : je ne ressens ni émotion, ni sentiment mais je ressens ceux que les autres ressentent, comme la tristesse, la colère ou l'amour, ce qui fait que je passe à peu près pour une lycéenne normale, simple. En une phrase, je vole les sentiments des personnes qui m'entourent.
VOUS LISEZ
L'Elue
ParanormalAltia, 17 ans, est une fille modèle et intelligente. Enfin, aux yeux de Mr et Madame Tout de le monde. Sous cette personnalité se cache en fait une toute autre personne ayant des pouvoirs que même elle ne peut imaginer. A la faveur d'une rencontre...