➰ Chapitre 45 ➰

1.9K 94 2
                                    

            PDV DE PERLA
Une fois que j'ai fini de faire l'amour avec Ricardo je range mon portable discrètement sans qu'il ne se rende compte de ce que je venais de faire, puis je m'assois quelques minutes pour discuter avec lui pour savoir comment se passe la prison et si il est bien traité

- Alors tu tiens le coup ici ?

- Oui ça va je tiens le coup, même si c est dur d'être privé de sa liberté mais je pense que je vais sortir bientôt si tout se passe comme prévu.

- Comment ça ? Tu comptes t'évader ?

-  Non arrêtes de dire des conneries et ne pose pas de questions, tu verras bien ce qui se passera. Au fait je voulais te dire que ce qu'il vient de se passer entre nous doit rester secret.

- Pourquoi tu as peur que ta chère Ginger l'apprenne ? Ne t'inquiète pas elle n'en saura rien et en plus elle est en ce moment même avec Randy car elle voulait lui parler peut être pour lui demander pardon qui sait !!

- Ça jamais !! Bon je dois te laisser prends soin de toi et bonne journée.

- Toi aussi et merci pour ce moment agréable.

Je sais très bien que ma petite remarque sur Ginger et Randy l'a rendu fou de jalousie et tant mieux, comme ça il lui en voudra et ça va crée un froid entre eux, ce qu'il ne sait pas c'est que Ginger sera au courant pour notre petite sauterie d'aujourd'hui et j'ai hâte de voir sa tête.

PDV DE RANDY
Je suis dans le salon avec Ginger et je l'entends me supplier de libérer Ricardo en l'honneur de l'amour que j'ai ressenti ou que je ressent pour elle mais il en est hors de question, et je ne comprends comment elle peut venir jusqu'ici pour me demander quelque chose comme cela ?
sachant que je déteste cette homme pour avoir brisé un mariage de 7 ans.
Et je lui fais bien comprendre que la seule solution pour que je retire cette plainte c'est qu'elle le quitte définitivement

- Ginger tu connais les conditions pour que tout cela s'arrête.

- Mais je ne peux pas le faire Randy car je ne t'aime plus et me remettre avec toi juste pour que Ricardo sois libre c'est au dessus de mes forces. Mais toi si tu m'aimes vraiment tu devrais vouloir mon bonheur, au lieu de me faire du chantage et me discréditer aux yeux de tous «  me dit-elle

- Oui je te rends juste la monnaie de ta pièce pour tout le mal que tu m'as fait. Et pendant que tu es là je te préviens que j'ai eu la garde exclusive de Ricky car le juge a jugé que tu es incapable d'élever notre fils.

- Dis moi que ce n'est pas vrai. Tu n'as pas pu me faire ça tu sais très bien que Ricky est la meilleure chose qui me soit arrivé au monde je t'en supplie ne me l'enlève pas « 'me supplie t-elle

- Tu sais ce qu'il te reste à faire. Maintenant fiche le camp de chez moi avant que j'appelle les agents de sécurité.

- Je me laisserais pas faire car je suis avocate et je connais mes droits et je vais récupérer mon fils et tout ce que tu m'as pris «  me dit Ginger en s'en allant

Je vois que malgré tout ce qu'elle peut perdre en continuant sa relation avec cet imbécile, elle persiste à vouloir rester avec lui et elle l'aura voulu la guerre est déclarée.

PDV DE GINGER
Ce n'est pas possible que Randy soit cruel m'enlever mon fils juste pour se venger de moi et du fait que j aime Ricardo.
Mais je ne me laisserais pas faire et si pour ça je dois recontacter mes parents pour qu'ils m'aident financièrement je le ferais car je ne peux pas perdre mon fils car il est la preuve de mon amour avec Ricardo.
Mais tout d'abord il faut il faut que je le fasse sortir de prison pour que nous ayons plus de poids en tant que parents de Ricky:
même si je suis répugnée à l'idée de le faire je vais accepter la proposition de Lorenzo cava et j'accepte de coucher avec lui pour sortir Ricardo de prison.
même cette idée me répugne je le ferais par amour pour lui et surtout parce que sans lui je suis perdue.
J'appelle donc Lorenzo et je lui confirme ma venue pour 19h30 ce qui me rend malade

Pensez vous que Ginger a raison d'accepter cette proposition ? Et Ricardo mérite t-il un tel sacrifice ?

A SES ORDRES DE NOUVEAU, MALGRÉ MOI !! TOME 2 / TERMINÉE 🚱Où les histoires vivent. Découvrez maintenant