- Comment commence-t-on ce début de vacances? Demandais-je à Riley me levant.
- Facile. En embrassant sa petite amie.
Riley se retourna et me poussa sur le lit et commença à m’embrasser. En riant, je l’embrassai aussi puis me leva et partit en courant.
- Attrape-moi si tu peux, criais-je.
Je descendis les escaliers à toute vitesse en regardant derrière moi où se trouvait Riley dans la course et soudain frappa de plein fouet quelqu’un qui se trouvait sur mon passage. Je me retrouvai la face par terre. Riley arriva par derrière et s’arrêta brusquement et cessa de rire.
- Oh ! salut Angie, dit-il.
Angie ! pensais-je. Mais, que fait-elle ici ? Toujours allongée au sol, je levai les yeux droits devant moi et elle était là, debout, me regardant en souriant. Je me levai tranquillement et regarda Riley. Il était en boxer, torse nu. Et moi, je n’avais que mes sous-vêtements et le chandail de Riley.
- Ah ! mais regarde qui est là ! Salut Angie, dis-je pour détendre l’atmosphère.
- Salut les jeunes. Je suis simplement venue jeter un petit coup d’œil et voir comment se débrouillent les jeunes amoureux dans cette maison. Tout m’a l’air bien allé, à ce que je peux voir.
- Comme d’habitude.
Elle sourit et se faufila dans la cuisine. Riley et moi la suivirent de près tout en ayant un air complice sur nos visages. Angie était habituée de nous voir en petite tenue. Il y avait là rien de nouveau. Je me dirigeai à mon tour dans la cuisine, moi et Angie prenons un bol de céréale et Riley prépara du café. Le céréale nous rend la vie plus facile concernant les déjeuners. Nous sommes des gens très difficile.
- Pourquoi Derek n’est pas venue ? Demanda Riley.
- Il va arriver bientôt. Il voulait seulement finir son entrainement avant de venir. Je ne sais pas trop combien de temps il lui reste encore, mais ce ne sera pas long. C’est ça la vie avec un policier. Alors toi Riley, programmeur de jeux vidéo hein ?
- C’est exact. C’est moi qui vais programmer le prochain Black Ops, dit-il en riant.
- Mais oui, c’est certain ! mon chéri est un génie, dis-je à Angie.
- Effectivement ! reprit Riley. Je vais essayer aussi d’entrer dans une bonne équipe de football.
On entendit quelqu’un entrer par la porte d’entrée. C’était Derek. Il nous cria salut et vint nous rejoindre à la cuisine après l’avoir saluer tous en chœur à notre tour.
- Y’a de quoi pour…. Hey Riley ! Comment ça va ?
Derek et Riley sont devenus de très bons amis à force de se voir chaque semaine. Riley admire Derek comme un grand frère. Même si Riley a déjà un frère, celui-ci a gradué il y a quelques années et est parti vivre au loin pour devenir avocat, comme leur père. Riley ne voit pas souvent son père mais sa mère est là tous les soirs. Elle travaille à la garderie d’une école en ville et entre à la maison vers 5h30. À son retour, elle prépare le souper et parfois, son père fait la surprise de sa présence et soupe avec eux, mais c’est très rare. C’est pendant ces rares occasions où Riley est le plus heureux.
Riley se leva de sa chaise et fit son « Handshake » quotidien avec Derek. Celui-ci l’observa de la tête au pied et commença à rire.
- T’as passé la nuit ici ?
- Son lit est plus confortable que le mien, alors…
- Vous dormez dans le même lit ? Vous êtes un vrai couple ou quoi. Manque seulement le mariage mon ami!
VOUS LISEZ
Confessions
VampirePaige Finn est une fille parfaite. Elle est extrêmement populaire et a le petit ami que tout le monde rêverait d'avoir. Cependant, quand elle passe un moment intime avec Riley, son petit ami, elle a brusquement l'envie de le tuer. Elle fait ensui...