PDV Aria
7h46, 07.11.16
"Je ne lui dis jamais mon amour en paroles pourtant, si les regards ont un langage, la plus simple d'esprit aurait pu deviner que j'étais amoureux fou"
Aaah, Les Hauts de Hurlevent, j'adore cette histoire d'Emily Brontë. Elle fait partie de mon top de livre préféré. Cet amour incandescent entre Catherine et Heathcliff est tout bonnement magnifique. Même si à cause du frère et du mari de Catherine cet amour n'a jamais eu le temps de s'épanouir.
Tristesse...
En revenant à l'histoire, je dirais plutôt que si les regards avaient un langage je m'en servirai pour anéantir par la parole cet être qu'est Noah je ne connais pas son nom de famille. Il ne mérite même pas que je l'appelle par son nom autant l'appeler...je ne préfère même pas l'appeler il ne mérite pas mon attention.
- Aria, dépêche-toi tu vas être en retard ! Crie Manou depuis le rez-de-chaussée.
- J'arrive ! Lui répondis-je.
Après quelque seconde d'hésitation durant lesquelles je me dispute avec ma conscience pour savoir si je devais simuler ou non d'être malade afin de ne pas aller en cour. Me rappelant ainsi que je ne supporterais pas de revoir une fois de plus cette face de Noah – oui je décrète officiellement que face de Noah est une insulte- mais qu'il fallait tout de même que j'aille en cours a moins de vouloir finir enterrer dans le jardin par ma chère et tendre grand-mère.
Je me lève donc afin de reposer le livre que j'ai lu au moins une bonne vingtaine de fois dans la bibliothèque de ma chambre, prend mes affaires et sors.
Arriver dans la cuisine je vois Manou en train de manger et de jouer sur son téléphone. Aah les vieux et la technologie une grande histoire d'amour.
- Bien le bonjour ma chère mère-grand, dis-je en entreprenant une de mes fameuses révérences.
- C'est quoi cette tenue ? Me demande-t-elle en me regardant d'un air suspicieux.
- Bah quoi ? Il fait beaucoup trop froid ces jours-ci, je ne vais pas sortir en t-shirt. Je te rappelle grand-mère que la ville ou nous habitons est Denver qui est donc situé au centre des états unis, autrement dit en automne et en hiver il fait HYPER froid !! Ma tenue est donc excusée, dis-je tout en prenant une pomme.
- Mais je pense que t'as tout de même abusé ... T'as enfilé combien de pull sérieusement ??! Et ne m'appelle plus mère-grand ça me vieillit !
- J'ai mis deux t-shirts, deux pulls et un sweat, dis-je en les recomptant afin d'être sûr de ne pas avoir oublier une couche de vêtement. Bon j'y vais ou je finirais par être en retard, bisous Manou!
Je me dirige vers le salon afin de récupérer mon manteau, on n'est jamais trop prudent.
" - Et maintenant sur canal 7 votre bulletin météo !
- Merci Brian ! Aujourd'hui le temps sur la côte OUEST et dans le centre est très varié. En effet de puissantes déferlantes de neiges se dirigent vers cette zone du pays avec des températures pouvant aller jusqu'à -10°C. Ce retournement de températures peut annoncer pour certaines villes une alerte rouge désignant l'arrivée d'une tempête de neige. Nous recommandons aux habitants de cette zone de faire très attention est d'éviter de sortir à l'extérieur. "
Et bah tient qu'est-ce que je disais. Au moins je serais parée pour le mauvais temps !
J'enfile mes chaussures et sors de chez moi. Une fois sur le perron l'air frais vient me glacer l'échine malgré mes multiples couches de vêtement. Je ferme alors mon manteau, met mon écharpe et mon bonnet. Je suis maintenant parée pour affronter ce froid.
VOUS LISEZ
Aria Fannalis
RomanceAria Fannalis, 16 ans de bonne humeur, et de conneries en tout genre ne faisant qu'inquiéter sa grand mère, qui s'occupe d'elle en l'absence de sa mère, qui travaille à n'en plus prendre de nouvelle de personnes. Il est dans la nature d'Aria de tou...