PDV DE GINGER
Aujourd'hui ce n'est pas le jour des visites donc je ne peux donc pas aller le voir et lui faire part de la décision que j'ai prise pour qu'il puisse sortir de prison.
Je rentre à la maison, et je leur explique que je suis déjà au courant pour la demande de garde de Randy et je leur confirme que je me laisserais pas faire comme ça et je décide d'aller parler à Ricky- Coucou mon champion, je voulais te parler à propos de ce qui va se passer avec ton papa et moi. Tu vas devoir aller vivre chez lui pendant quelques temps et sache que maman t'aime et qu'elle ne te lâcherais jamais . « lui disais je triste
- Je sais maman. Et moi aussi je t'aime beaucoup et j'espère que ça va s'arranger avec papa.
- Oui je te promets que tout va s'arranger mon petit.
Après avoir discuter avec Ricky, c'est l'heure pour lui de partir avec Randy et même si ça me brise le cœur je le lui laisse et jure à Randy que je vais le récupérer et ça pour de bon car il doit vivre avec sa mère pas avec Randy.
Mon cœur est complètement brisé et je voudrais mourir mais je ne vais pas me laisser abattre.PDV DE RICARDO
Je suis dans ma cellule et je pense à Ginger et à ce qu'elle représente pour moi et bizarrement je sais que cela ne se voit pas, mais j'aime cette femme comme un fou.
mais malgré tout je n'arrive pas à changer ma nature car je suis né pour dominer les femmes et je ne sais pas comment arrêter tout cela juste pour une femme que j'aime.
c'est le cas avec Ginger mais comme je le dis souvent la domination fait partie de moi et je ne sais pas si je serais capable d'y mettre fin un jour.PDV DE LORENZO
J'ai tout préparé dans la chambre d'hôtel pour passer la nuit avec Ginger et j'espère que je ne serais pas déçu.
Ça fait tellement longtemps que je rêve de lui faire l'amour, quand je la voyais au bras de Randy je me disais toujours que si j'ai la chance de l'avoir même une fois dans mon lit je la saisirais et ce jour est enfin la et j'ai hâte de la tenir dans mes bras.PDV DE GINGER
Après avoir bien pleuré pour le départ de Ricky je décide de partir pour mon rendez vous avec Lorenzo et quand Reagan et Gabriel essayent de savoir où je me rends mais bien sur je leur invente une excuse bidon pour ne pas leur avouer ce que je m'apprête à faire.
Pendant que je suis sur la route je ne fais que me demander si je prends la bonne décision ?
mais quand j'y réfléchis bien j'ai besoin de voir Ricardo libre et à mes côtés donc je n'hésite pas.
Me voici devant l'hôtel et je prends mon courage à deux mains et je monte à l'étage indique et je frappe à la porte et là le stress m'envahit.PDV DE LORENZO
Je suis hyper excité quand j'entends qu'on frappe à la porte et vu l'heure qu'il est je sais très bien qu'il s'agit de Ginger et en ouvrant la porte , je suis super heureux de le voir- Bonsoir Ginger, tu es très ponctuelle et j'apprécie cela. « lui disais je
- Bonsoir, je suis à l'heure car je respecte toujours mes engagements et vivement qu'on en finisse et que vous signez cet ordre de libération.
- C'est très bien Ginger. Avant de commencer on va boire une petite coupe de champagne pour se détendre.
- Non j'en ai pas besoin. Allons y car je ne veux pas que cela s'éternise car ce n'est pas une partie de plaisir pour moi bien au contraire.
- D'accord tu veux commencer tout de suite et bin on y va. A genoux tout de suite je veux que tu me fasses du bien ou sinon tu peux dire adieu à ton homme.
- Vous êtes sérieux ? Je ne peux pas le faire « me dit Ginger
- Oui tu dois faire tout ce que je te dis de faire sinon c'est fini pour Ricardo et je suis très sérieux.
- D'accord je ferais tout ce que vous voudrez mais je n'y prends de plaisir sachez le !
Après plus d'un heure à lui faire l'amour en lui faisant satisfaire les moindres de mes petits désirs, Ginger s'en va avec ce que je lui avais promis c'est à dire la libération de Ricardo et j'espère qu'elle verra que je suis un homme de paroles.
PDV DE GINGER
Coucher avec Lorenzo à été la chose la plus difficile pour moi car je me suis sentie humiliée et traitée comme un vulgaire jouet sexuel, car ce salopard a voulu coucher avec moi comme si je lui appartenais et à chaque fois que j'y repense j'en ai des frissons donc je m'arrête dans un hôtel pour prendre une bonne douche et enlever toute traces de son odeur sure moi .
La seule chose de bien qui est sorti de tout ça est que dès demain Ricardo sera libre.Trouvez vous que Ginger a eu raison de céder et de coucher avec Lorenzo pour libérer Ricardo ? Et si l'histoire vous plaît n'hésitez pas à me le dire !!
VOUS LISEZ
A SES ORDRES DE NOUVEAU, MALGRÉ MOI !! TOME 2 / TERMINÉE 🚱
General FictionJe suis Ginger Sylvester et je suis mariée depuis quelques années à Randy Sylvester et j'ai un fils de 7 ans d'une ancienne relation qui m'as complètement détruite, car c'était une relation à sens unique car être une soumise veut dire faire plaisir...