•Chapitre 6

6.7K 303 13
                                    

Point de vue d'Alvin

Je ne savais pas que c'est autant difficile de parler de son passé jusqu'au moment venu, je ne l'ai encore raconté à personne mais Ayla a le droit de le savoir donc je me dois à mon tour d'être le plus ouvert avec elle. je continue...

— Comme je disais, cet homme se chargeait des lettres en nous donnant une chaque jour, jusqu'à ce jour où j'avais reçu une assez bizarre provenant d'Angie où elle m'insultait et me disait que la mort de son frère était à cause de mon père, je trouvais ça bizarre aussi car la veille elle disait que je lui manquais. Et l'histoire de son frère me paraissait étrange, car je ne savais pas qu'elle en avait un. Du coup je regardais l'homme et lui avais tendu la lettre en lui demandant si il comprenait quelque chose, il m'avait dit qu'elle essayait de se victimiser et qu'elle était un démon ainsi que sa mère, je ne comprenais toujours rien, il s'était levé et il était parti puis plus aucune nouvelle de lui.

Ayla me regarde avec attention et je sens qu'elle est vraiment touchée et impatiente de connaître la suite.

— Je me rendais au Parc tous les jours mais ne le trouvais toujours pas, elle me coupe la parole et décide de poser une question.

— Tu n'avais pas écris une lettre pour lui demander pourquoi elle disait ça ?

— Justement, je n'avais pas quelqu'un pour me l'envoyer et ne savais pas où elle se trouvait. réponds-je, et à vrai dire cette lettre je ne l'ai pas jeté, je la garde toujours.

— Continue, me dit-elle.

— jusqu'au jour où j'étais rentré chez moi après les cours et j'avais trouvé mon père mort.

Une larme s'échappe de mes yeux et mon amie ouvre grand les yeux à son tour.

— Je pleurais et criais jusqu'à ce que cet homme sorte de je ne sais où et me dit qu'Angie et sa mère étaient venues et s'étaient vengées en tuant mon père et en prenant tout ce qui lui appartenait.

J'ai perdu mes parents devant mes yeux et personne ne le sait sauf Ayla, Angie et cet homme bien sûr. Après ces deux événements j'étais mis dans une famille d'accueil et je suis venu vivre ici en Australie quelques années plus tard avec eux en quittant le Canada et tous les souvenirs sombres que j'avais la bas. une fois que je suis devenu majeur j'ai déménager avec mes potes et voilà j'ai vingt ans et j'essaye toujours d'oublier mon passé.

— Je m'attendais à tout sauf à ça, me dit-elle toujours chamboulée par ce que je venais de lui raconter, mais comment es-tu sûr que cet homme disait le vérité?

— Justement, pourquoi il mentirait ? Il était au petit soin avec moi et je ne crois vraiment pas qu'il pouvait faire une telle chose.

     Et c'est vrai, cet homme est tellement gentil que jamais je ne pourrais dire que ce qu'il me disait ne sont que des mensonges.

Ayla se lève et me prend dans ses bras et commence à me rassurer en me disant que c'est que du passé et que je suis une personne très forte.

Nous nous levons et rejoignons nos chambres. Une fois arrivé dans la mienne j'enlève mes vêtements, reste en sous vêtements et me jette sur mon lit avant de me perdre dans les bras de Morphée.

***

Aujourd'hui je me suis réveillé en pleine forme, comme si j'ai un poids en moins qui me hantais jour et nuit. Donc je décide d'appeler ma petite amie pour passer la journée avec elle à la plage, avec un temps pareil je ne vois pas meilleur endroit.

Je mets un short et un t-shirt puis descend mais avant de sortir Alec me demande où je vais comme ça sans lui, je rigole et lui explique, avant de partir mon ami me dit une phrase qui me laisse dubitatif pendant toute la route.

— Tu vas te rendre compte dans pas très longtemps que tu ne ressens que de l'attachement envers elle et qu'elle n'est pas faite pour toi.

Je ne peux pas le contredire car je n'en ai aucune idée si c'est vrai ou pas, le temps me le dira tout simplement.

Une fois arrivé je vois Sienne avec un mec entrain de parler, j'avance vers eux et là le garçon en question se tourne vers moi et le choque total.

Le mec avec qui elle m'a trompé.

— Oh, qui voilà ! dit-il en rigolant.

— Va te faire foutre, rétorque Sienne, Mais laisse-moi tranquille, va-t'en !

— Il ne sait pas ? il rigole une seconde fois plus fort et se tourne vers moi, Si tu l'aimes je crois que cette vidéo va te faire très mal mon pote.

— De quoi tu parles ?

     Je fronce les sourcils et prends le téléphone en question mais il m'est enlevé par mes mains, je le reprends de chez ma copine qui semble extrêmement inquiète. 

— N'essaye pas de prendre le téléphone car je finirais par voir la vidéo, dis-je et elle prend son sac puis part en courant avec les larmes qui coulent le longs de ses joues.

Je mets la vidéo en marche et là, le drame. Je vois dans celle-ci Sienne avec les mêmes vêtements qu'elle portait hier dans une chambre entrain d'embrasser ce foutu garçon, ensuite ils commencent à se déshabiller et je suppose que vous connaissez la suite. Je décide de couper la vidéo car je ne peux pas la terminer et jette le téléphone, pris de rage je me tourne vers le garçon et lui donne un coup de poing. Les gens nous séparent et me disent gentiment de rentrer chez moi.

Mais une chose est sure, Sienne ne va pas s'en sortir comme ça et mon ancien pote pareil.

Je suis officiellement célibataire et j'espère vraiment que je réussirai à oublier cette fille qui me servait de petite amie.

Relève-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant