👥🤔Malgré ce que j'entends j'espère que tu est différent car je t'es connue différemment 🤔👥
Mboté,salam,bonjour,bonsoir❣
C'est vraie que je connais pas hisham complétement mais je lui fais confiance...
J'éspère qu'il me décevra pas puisqu'en ce moment je pense plus à lui qu'à ma propre famille.
Parce que j'ai le pressentiment que, c'est lui qui va me retrouver...j'en suis sûre.
Franchement je pensais pas du tout me retrouver avec c'est sentiment.
Je me sens tellement triste de lui avoir laissée une mauvaise image de moi...je veux pas qu'il pense que je suis...
Que je suis...où que...
Que je soit une des leurs.
J'espère juste qu'il me retrouvera...juste avant la fin...juste avant que je me laisse mourir.
Parce que je commence à avoir faim et les douleurs dans ma main s'aggrave.
Puis là j'entend la porte s'ouvrir et j'entends la voix du mec...
Le mec: oui Isleym,c'est compris j'arrive.
Moi:...
Le mec: bon, écoute moi bien sale conne! Quand je reviens sur la vie de ma mère je te crève.
Moi:Pourquoi ?
Le mec:aaah pourquoi ? (En me tenant le cou)t'es entrain niquée tout notre réseau sale conne! A cause de toi je dois aller au quartier ranger les plaquettes,parce que la cité elle est sous CR.Et j'en suis sûr que tout ça c'est à cause de ton PD hisham!Je vais te tuée comme ça il va arrêté c'est recherche et arrêté de nous faire chier quand je vais lui envoyer ta tête en sang.
Moi:Tu sais que me tuez ça va empirer les choses.En sachant que derrière moi y a pas que hisham qui me cherche.
Bam une gifle...
💭😢💭
Le mec:J'men ballec couille de tes potes!espèce de salope!
Moi:...
Le mec:Tu crois qu'ils vont me faire quoi ? Si tu pense à réda ou encore pire à hisham tkt p...
Moi:*t'es qu'un jaloux...*
Le mec:Quoi? Parle plus fort, que je te démonte !
Moi:T'ES QU'UN JALOUX D'HISHAM QUI VEUT DE TO...😠
Le mec:FERME TA GUEULE!
Puis je me prend des coups de tout les côtés.
Dans le ventre,les jambes,aux bras et au visage.
Il me frappait et je pleurais en criant, avec le peut de voix que j'avais pendant qu'il se défoulait.
Le pire c'est de savoir que tu peux juste encaisser les coups et même pas te protéger...que t'es à leur merci.
À la fin j'ai sentie que j'avais hyper mal au nez et je sentais des blessures sur tout mon corp.
Maintenant j'avais même plus la force de bouger ou de parler...
Le mec:(éssouflé)Je serais...jamais...jaloux de...cette...pédale!Ce bâtard...il a tué mon frère pour quelques billet! Et le pire... c'est que...
Moi:...
Le mec:Je suis tombé juste après à cause de lui pour stup.Il a eu de la chance mais son binôme ne la pas eu.
C'est Isleym.Dans ma tête je pensais qu'à me vengé donc quand je suis arrivé la même prison que lui, je voulais juste le tué pour que hisham paye.
Mais on a discuté et il m'a dit que lui aussi c'est fait avoir par ton PD.Que sa fesait pas longtemps qu'il étais là et qu'il a faillit bétom pour homicide volontaire tout ça a cause de lui.Et j'ai vite comprit comment il marchait grâce à Isleym.Donc moi je vais être jaloux d'un menteur, ou d'un petit PD ?(petit rire)Eh hisham c'est pas un ange c'est qu'une petite salope, qui s'en bas les couilles de se potes!Il a même pas eu pitié de trahir Isleym juste pour de la popularité.Puis de tué mon frère pour de l'argent alors que Isleym il a toujour mit bien et mon frère il avait rien demandé.Lui au moins il est loyale sans bavure.
La preuve depuis la prison il à été bon avec moi. Sonc je serai toujours reconnaissent à 100% envers lui.Alors pour la mémoire de mon frère, je vais te tué et même pour Isleym.Ce fils de pute il croit qu'il va vivre dans le bonheur trouver sa femme et tout ne bordel alors qu'il a détruit nos vies?! Il va voir...
Moi:...
Le mec:Ta de la chance que je doit partir sale salope...(en s'approchant)
Moi:...
Le mec:*jtaurai même violé pour la peine*(dans mon oreille)
Moi:...
💭😨💭
Le mec:Donc dit toi bien dans ton crâne(en me poussant la tête)que de ton PD j'm'en ballec couilles et tkt pas j'arrive vite.
Puis il est parti.
J'arrivais même pas à pensée sous la douleur et mon corps me faisait vraiment mal donc je me suis endormie parce que j'arrivais plus à supporter.
VOUS LISEZ
chronique de Léa : la meuf au coeur de pierre ❤
RomanceSouvent comparer à un coeur de pierre avec les hommes, je ne suis pas facile à approcher, mais toi tu m'a rendu faible et à réussie à me toucher. . . si tu veux savoir comment c'est arrivé , ta qu'à continuer