Partie1

19 2 0
                                    

L'homme peut pleurer d'une petite chose mais de la  grande chose il les caches au fond de lui.J'ai pleuré pour ma mère quand elle est morte et nous a laissée , et maintenant toi aussi tu es mort et m'a laissé toute seule baba.J'ai fait le vœu que tu voulais , je ne suis plus à Adana,pour que tu sois apaisé de mon côté .Je vais laisser ma vie, ma maison et allé à Istanbul ,pour que je puisse commencer  une nouvelle vie.Je suis arrivé à la Gare.
Téléphone :
Moi:allô tata,je suis venue.
Quelqu'un me bouscule et mon téléphone tombe et se casse.
Moi:mais tu ne vois pas !  
L'homme s'en va avec ses bagages sans même me regarder ni me répondre .Je ramasse les morceaux de mon téléphone et tente de le faire fonctionner,pff il ne marche plus.
Dans la peau de la tante: (la sœur de son père ).
Moi:honte à toi,sir Mokhtar pourquoi tu n'as pas voulu aller à la Gare,la pauvre la fille elle ne va pas savoir comment faire pour aller de là-bas jusqu'à ici , elle est étrangère de cette ville .Moi j'ai peur qu'elle se perd ou qu'il lui arrive quelque chose!
Mokhtar (son mari): Ça ne t'a pas déjà suffis qu'ont lui ouvrent les portes de notre maison pour qu'elle ne soit pas dans les problèmes !moi je ne suis pas libre pour que je puisse faire des aller retour pour la fille de ton frère ! Elle avait cas venir lors de la janaza (prière pour le mort) comme tout le monde
Moi:la fille a attendu jusqu'à la fin des procédures de la mort de son père.Regarde il ne faut pas la laissée toute seule,il n'y a plus que nous qui lui reste dans cette vie
Mokhtar :écoute moi bien ,ne lui donne pas plus de valeur tu vas nous la monter sur nous!ne la laisse pas dépassée ses limites dès le premier jour où elle vient! Moi:honte à toi...ne penses pas comme ça ,Nour n'est pas comme ça elle n'est pas étrangère pour nous...elle est la fille de mon frère .
Mokhtar:sa suffit ton frère est mort et allah y rahmo.
Moi:par dieu honte à toi...
Mokhtar se lève et s'avance vers moi.
Mokhtar :sebon ta langue à poussée ,et tu te permets de répondre
Il me pousse par terre dans la cuisine
Moi:aiee...
Mokhtar:tu veux que je te tue c'est ça!combien de fois je te dis de te taire! Madame Batoule:(c'est la dame chez là qu'elle je travaille à vrai dire la tante,la belle- mère chez l'homme où nous travaillons :Yazid Kozan).
Madame Batoule:sir Mokhtar !(elle s'arrête un moment et regarde je suis pars terre). Je lui sourit
Moi:madame Batoule pardonnez-moi,je les aient fait tomber sans faire exprès (la nourriture) je vais tout de suite les ramasser
Madame Batoule:prépare la voiture de sir Yazid il veut sortir avec!
Mokhtar :d'accord madame tout de suite .
Elle repart.
Mokhtar revient vers moi
Mokhtar :écoute moi bien :parle avec cette fille est averti la pour qu'elle ne crée pas des problèmes .dit lui qu'elle doit remercier dieu qu'on lui est ouvert les portes de notre maison et dit lui qu'elle elle doit rester à sa place et qu'elle doit se respecter.
Retour dans la peau de Nour:
Je suis dans le bus pour rejoindre ma tante,le bus se stop des gens descendent
Moi(au chauffeur de bus): excuse moi on est pas encore arrivé à la Casa Kozan.
Chauffeur:on l'a déjà dépassé de 2 kilomètres
Moi:mais pourquoi tu ne me l'a pas dit plus tôt !attend moi aussi je vais descendre .
Dans la peau à sa tante:
Moi à Inès (20ans )(sa fille donc la cousine a Nour):Inès tu a mangé ou pas encore?
Inès:sebon j'ai mangé
Moi:Inès ! S'il te plaît ne fait pas comme ton père , ne laisse pas la fille de ton oncle se sentir étrangère de nous!
Inès:d'accord mama , s'il te plaît ne commence pas dès le matin! Aujourd'hui j'ai une réunion importante avec sir Yazid à l'entreprise sa sert à rien de parler avec moi le matin.Je me sens énervé pour rien !
On se lève et regardons par la fenêtre (moi et mon marie travaillions ici dans la villa Kozan mon mari en tant que jardinier et moi en tant que servante Inès elle travaille en tant que secrétaire dans l'entreprise de Yazid c'est des gens bien veillant ils nous nourris nous avons un logement sans eux nous pourrions pas vivre se sont des gens très charitables,nous travaillons ici depuis longtemps)
On voit la voiture de sir Yazid démarrer
Moi:sir Yazid conduis avec une vitesse trop accéléré,j'ai juste peur qu'il lui arrive quelque chose sur la route.
Inès :il aime conduire comme ça!
Retour dans la peau de Nour (ps:elle a 18ans):
Je marche pour me rendre à la Casa Kozan,je regarde autour de moi il n'y a personne une voiture passe est s'arrete.
Gars1:arrête toi un peu
Gars2:tu vois se que je vois poto
Gars1: ouais je l'ai vue
Gars2:une beauté avance seule au milieu de la forêt , recule un peu pour que je la vois mieux !
La voiture s'arrete juste devant moi
Gars1:eh qu'est-ce tu fais toute seule ici?
Je ne répond pas
Gars1:qu'est-ce que t'as tu parle pas?
Gars1:viens avec nous on te ramène où tu vas
Je ne répond tjrs pas
Gars1:honte à toi de pas nous regarder!
Moi:allez casser vous d'ici!
Gars2:frérot elle me parrait énervé
Moi:dégagez et laissez moi c'est mieux pour vous !
Gars1: est qu'est-ce qui ce passera si on part pas?
Gars2:attend une petite minute arrête toi
Le gars sort de la voiture et s'avance vers moi
Gars2:allez viens hbiba n' est pas peur
Je commence a courir,j'ai peur je cours un gars est resté dans la voiture est me bloque et descend de la voiture je passe pars un bout de forêt je cri à l'aide car j'ai vu une voiture blanche venir
Moi:quelqu'un peut m'aider!!!
Moi:ne m'approchez pas !
Gars2s:oh on a peur ptdrrr,regarde c'est mieux que tu enlève cette pierre de tes mains elle ne va te servir à rien
Dans la peau de Yazid(25ans):

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 30, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Amour, impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant