Rien à voir mais juste : Zelo m'a tué avec cette chanson au concert j'ai jamais autant fait la fangirl de ma vie .
__________________________
3h09.
-Tu l'as trouvé ?
Junhong:-Non, mais il ne doit pas être bien loin.
-Putain vous et vos jeux débile.
Junhong:-T'as pas dit non quand il a fait sa petite danse devant toi.
-Yah tais-toi et aide moi à le chercher !
Une heure. Ça faisait une heure qu'on cherchait Daehyun. Tout le respect que j'avais envers lui était parti en quinze minutes.
Daehyun bourré. C'était tellement drôle à voir, ça l'était jusqu'à ce que monsieur décide de fuguer. Comment voulez vous qu'on retrouve quelqu'un à moitié ivre mort à trois heures du mat sur la route?
Pour les explications : Daehyun était parti pendant une partie d'action vérité. Et pour ma part, une fois retrouvé, il allait passer un mauvais quart d'heure. Puisqu'il s'était dégonflé à la dernière partie. Étant donné que certaines choses avaient été dites pendant la partie, (😇) , les maîtres de jeu, Junhong et sa pote, avaient décidé que pour le dernier gage de la soirée, Daehyun devait choisir qui embrasser entre moi et Junhong.
Et, il avait choisi Junhong.
Voilà. Pour la question, bien sûr que j'étais déçu.On arriva au niveau du lycée, le portail était fermé, mais on avait accès au terrain de foot à côté. Un soupire s'échappa de lames lèvres lorsque je vis Daehyun allongé au milieu de celui ci. Il avait intérêt d'être encore vivant.
-Retourne à la soirée, je le ramène.
-Pas de bêtise vous deux hun.
- Yah dégage !
Junhong rigola et rebroussa chemin. Quant à moi, je partis en direction du cadavre sur le terrain.
Arrivé à son niveau, je lui donna un léger coup à ses cuisses.
-Eh. Tu respires encore ?
Il ouvrit légèrement les yeux et mis une mains devant son visage pour essayer de mieux me voir. Les deux pauvres lampadaires qui éclairaient le terrain semblaient l'aveugler.
Après m'avoir reconnu, il sourit. Ce serait mentir de dire qu'il n'avait pas un sourire magnifique.-Tu te rend compte qu'on te cherche depuis tout à l'heure ? Tu crois que c'est le moment de jouer à cache cache ?
Son sourire s'effaça et il referma les yeux.
-Désolé, j'avais besoin de profiter..
Je fronça les sourcils.
-Profiter de ?
-De ça. De cette liberté. Que j'avais commencé à traîner avec la bande de Youngguk mes week ends se résumaient à tabasser des gars, les emmener au bosse, rentrer en regardant si je n'étais pas suivi, faire mes devoirs, dormir, partir en cours comme si de rien n'était ensuite.
Je ne dis rien et m'asseya à côté de lui.
-Pourquoi avoir choisi de faire ça alors?
-Parce que, je le devais à mon frère, il a prit trop de coup a cause de moi, alors je devais lui montrer que je pouvais être comme lui.. Mais encore une fois j'ai fait n'importe quoi.. Et quand il va revenir, c'est lui qui va prendre les coups à ma place, et il le sait.
Il ouvrit de nouveau les yeux et tourna la tête vers moi. Pas de chance, j'étais entrain d'admirer ses cheveux à ce moment la. Je dévia immédiatement la tête et fit mine de m'intéresser aux grillages autour du terrain, ce qui le fit rire doucement.
-Youngjae je t'ai déjà fait peur ?
-Oui.
-C'est ce que je me disait auss-Quoi? T'étais censé dire non!
-Pourquoi je dirais non? Tu m'as menacé la première fois qu'on s'est parlé, enfaite tu ne fait que ça.
Il se redressa en se tenant la tête.
-C'est vrai..? Oh putain désolé.
Je l'entendais renifler. Pitié tout les pas ça, il était entrain de pleurer complètement bourré.
-Pourquoi tu pleures ?! Arrête c'est embarrassant..
-Parce qu'à cause de moi tu vas te faire démonter par les autres.. et en plus je te fait peur..
Sérieusement ce gars parlait trop après avoir bu.
-T'étais pas obligé de me rappeler ça.. et non tu ne me fait pas peur.. c'est juste qu'il faut que tu comprennes que tu n'es pas obligé d'être comme eux.
Il releva la tête vers moi en s'essuyant les joues comme un enfants.
- Comment tu peux en être sûr? Tu as bien vu de quoi j'étais capable non?
J'attrapa ses épaules et le redressa face à moi.
-T'es pas obligé de continuer ça, ton frère non plus. Je ne sais même pas pourquoi vous faites ça, et puis, j'en suis certain, tu peux être un gars bien au fond non?
Il ne parlait plus. Il faut dire que je n'étais pas très sobre moi non plus, mais contrairement à lui, si je me mettais debout, je pouvais marcher tout droit alors que lui, aurait pu dériver au bout de quelques pas.
J'étais toujours face à lui et attendais une réponse de sa part mais rien. A la place il souriait.
-Pourquoi tu souris alors que tu pleurais il y'a quelques secondes ?
-Parce que j'ai cru que t'allais m'embrasser comme dans les films.
-QUOI? Mais non je voulais juste te remonter le moral en plus t'es bourré et j-
-Tu veux pas?
-J'ai pas dit ça c'est juste que, enfin j-
-Alors fais le.
Il ne souriait plus. Il était bel et bien sérieux. Il avait enlevé mes bras sur ses épaules et s'était assis normalement en tailleur.
Je n'osais plus bouger, qu'est-ce qu'il me faisait la?
Voyant que je ne réagissais pas, il leva les yeux au ciel et s'approcha de moi.
-Bon si tu veux pas bouger je le ferais.
J'avais juste eux le temps de sentir sa main se poser sur ma joue avant de finalement sentir ses lèvres sur les miennes. Daehyun venait de m'embrasser à trois heures du mat sur un terrain de foot complètement bourré. Mes joues avaient sûrement changées de couleur depuis un movement déjà. Il resta comme ça quelques instants et recula sans parler.
« C'était l'alcool ok? »
« Il est pas sobre »
« Il va oublier tout ça »Il resta les yeux rivés vers le ciel avec un énorme sourire au visage.
-Daehyun.. Pourquoi.. ?
-Je voulais voir si t'embrassais mieux que ton pote.
Il souriait, encore. Puis s'allongea à nouveau.
-QUOI? Tu te fous de moi? Tu sais quoi rentres tout seul. Bonne nuit.
Je me leva rapidement et marcha jusqu'à la sortie du terrain. J'heurta Junhong au même moment. Il était censé être rentré depuis un moment déjà.
-Qu'est-ce que tu fais la!?
-Je m'inquiétais et du coup..
-Je veux même pas entendre tes excuses! Ramène le dormir chez toi je veux même pas le voir.
-Il s'est passé quoi?
-Rien. T'as qu'à lui demander si t'embrasse mieux que moi.
Junhong haussa les sourcils et me regarda partir.
____
Désolée pour les fautes il est 1h mdrr
VOUS LISEZ
NIGHT GAMES - DaeJae|| B.A.P
FanfictionL'un est un élève sérieux le jour et disparaît la nuit. L'autre est le pire des élèves le jour et agit comme un enfant sage la nuit.