huit touchés adorés

334 66 44
                                    

t'avais cette manière de m'embrasser, celle qui me faisait sentir vivant à chaque fois que tu le faisais, à chaque fois que nos lèvres se frôlaient. mon cœur battait de plus en plus vite et mon esprit partait, seul toi restait dans mes pensées. et tes mains descendant le long de mon torse, le caressant doucement. cette fois-ci c'est aller plus loins. tes mains se baladant sur mon corps, les mots que tu me murmurais à l'oreille m'avaient fait vibrer; tes je t'aime je les chérissais plus que je n'ai jamais chéri quelque chose.

« laisse-moi t'aimer, jungkook, laisse-moi te faire aimer mon touché. »

tu m'avais regardé avec panique dans tes yeux mais je pouvais y voir de l'envie dedans. j'aurais aimé te photographier à l'instant même, pour ne pas oublier ce regard que tu m'as lancé.

« je-j'ai peur, tae. »

et je savais que tu avais peur, la première fois que je t'avais embrassé dans ma chambre, tu t'étais assis sur la chaise de mon bureau sans t'approcher plus de mon lit. tu l'avais regardé comme s'il était la pire chose au monde.

« je sais mais tu sais que je t'aime... tu sais que... je ferais tout pour te faire du bien. »

t'avais hoché la tête et même si t'avais encore peur, je te sentais prêt à t'évader dans mes bras, entre chacun de mes touchés.

en te faisant basculer en arrière, ton dos atterrissant sur mon lit, tu m'avais embrassé de la meilleure manière qui soit. et je l'oublierai jamais, cette manière-là.




parce que c'est huit touchés adorés, je te les ai donnés avec tout l'amour que je t'ai toujours offert, parce que grâce à eux, j'oublierai jamais cette sensation qu'était de t'avoir au creux de mes mains.

beaucoup d'amour dans un chapitre pas terrible —je commence vraiment à voir des doutes sur ce que j'écris mais c'est pas grave::

la vida es loca

vos avis les bibous?

math

I'M WONDERING WHY ☽ tk. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant