Chapitre 4 :
Le lendemain matin, je me préparai à recevoir Jéremy. Il avait dit qu'il arriverait vers 12h30. Je sortais de la douche quand on cogna à la porte. Il n'était que 11h30 alors je me disais que ce n'était pas Jay. J'allai donc m'habiller dans ma chambre et quand j'arriva au salon, Marianne était assise sur le sofa entre Niall et Zayn. Harry et Louis étaient dans l'autre divan et Liam avait le fauteuil. La seule place disponible était donc entre Harry et Louis. J'allai donc m'asseoir.
Harry : Salut :)
Moi : Euh Allo ! Qu'est ce que vous faites ici ? :o
Harry : tu n'es pas contente de me .. Nous voir ?
Moi : non c'est pas ça. Cest juste que je savais pas que vous seriez là !
Harry : Et bien on est là ! Alors vous voulez bien passer l'après midi avec nous encore ? :)
Tu regardas Marianne avec un regard insistant.
Marianne : Et bah eum on peut pas aujourd'hui. Désolé !
Niall : Pourquoi ? J'aurais bien voulu passer la journée avec toi... Eum vous deux .
Marianne avait l'air déçu.
Moi : En fait, Marianne elle peut. C'est que moi qui peut pas ! Marianne m'accompagnait mais c'est pas grave, je peux y aller seule !
Harry : Je peux t'accompagner moi si tu veux ... J'ai mon permis !
Moi : Non mais c'est que je vais me faire coiffer et ce sera long. Alors va passer l'après midi avec eux tu auras plus de plaisir :)
Harry : T'es sure ?
Moi : Oui oui ! Mais mon rendez vous est dans 15 minutes alors vous y allez ? :)
Marianne : Ouais alors eum les gars je prends mes choses et je viens vous retrouver ! Attendez moi dans le hall ok ?
Les gars : ok !
Et ils sortirent de la chambre.
Marianne : Bonne chance pour te sortir de tout ça après !
Moi : Ouin merci.
PDV Jéremy
Je décida d'arriver à l'avance pour passer plus de temps avec Rosie. Quand je suis arrivé dans le hall de l'hôtel, il y avait 5 gars qui attendait. Je les regarda un peu et je me suis demandé s'ils étaient ceux avec qui ma chérie avait passé la journée hier. J'esperais que non parce qu'ils étaient assez charmant et ils avaient l'air vraiment gentils et drôles, bref tout pour faire craquer une fille comme ma Rosie. Surtout le grand aux cheveux bouclés. Je continuai mon chemin et j'arrivai à la porte de la suite.
PDV Rosalie
*toc toc toc*
J'ouvris la porte.
Moi : Salut Jay :)
Jay : Salut mon ange <3
Moi : Ça va ?
Jay : Oui toi ? :)
Moi : Oui !
Puis je vis, Niall arriver. Je pressa Jéremy à entrer à l'intérieur et nous allâmes nous assoier sur le sofa. On commença à s'embrasser.
*toc toc toc*
Marianne : Rosiiiiiiiie ? Tu peux répondre stp ??
Moi : ok..
J'ouvrais la porte.
Niall : Hey salut :) Est ce que Marie arrive ?
Moi : Oui, elle se met du mascara et elle arrive tu peux retouner avec les gars :)
Niall : ok mais hey ? C'était qui le gars sur le pas de la porte tantôt.
Moi : eum cetait eum mon frere !
Niall : Ah ok !
Jéremy *du salon* : Ça va Rosie ?
Moi : Oui oui !
Niall : C'est ton frère qui vient de parler ?
Moi : oui je vous le présenterais un jour mais bye la Marie s'en vient !
Niall : ok, mais tu étais pas supposé être partie toi pour ton rendez vous ?
Moi : Euuuuuh écoute c’est compliqué.
Niall : Tu n’as pas de rendez vous hein ? Et le gars qui est avec toi c’est pas ton frère hein ?
Moi : :O
Niall : Je savais. Ça parait dans ton visage quand tu mens Rosie… Ce que je comprends pas c’est pourquoi tu nous mens.
Moi : Désolé, je t’expliquerais tout ça Niall, mais s’il te plaît, n’en parle pas aux autres gars et surtout pas à Harry !
Niall : Ok…
Marianne : Je suis prête !
Moi : Bye bon après midi ! :)
Niall : Bye Rosalie…
Et merde, dans quoi je m’étais embarqué ?
PDV Zayn
Bon Niall revenait avec Marianne. Mais il n’avait pas l’air aussi heureux que tout à l’heure…
Moi : Salut Marianne ! Niall ça va ?
Niall : Hein quoi ? oui oui je vais bien !
Moi *chuchote* : Écoute Niall, je sais que tu me caches quelque chose, tu es un très mauvais menteur.
Niall *chuchote* : Je t’expliquerai quand on sera seul et tu devras me promettre que tu n’en parlera pas parce que je n’ai pas le droit de te le dire alors chut !
Zayn : Ok parfait !
PDV Rosalie
Et merde. J’espère que Niall ne dira rien :s Je veux être sûre de ce qui se passe avant. Je ne peux pas tomber en amour avec Harry de toute façon. En plus, il n’habite pas ici alors c’est d’autant plus compliqué ! Et j’aime Jérémy. Mais c’est moi qui dois dire à Harry que je suis en couple. Il le prendrait trop mal sinon. Et puis je pourrais les présenter, peut-être qu’il s’entendrait bien ! Bon d’accord, ça c’est une mauvaise idée !
*Bon ce chapitre est pas très long, mais le prochain sera plus long promis :)
VOUS LISEZ
You're all that I can think about ♥
FanfictionC'est l'histoire de Rosalie, une fille comme les autres qui fera une rencontre qui changera sa vie à jamais. xox Donnez moi vos commentaires svp :)