Chapitre 9: rencontre inattendue

1.4K 69 13
                                    

Celà fais maintenant plusieurs jours qu'une routine c'est installé, et nos nuit sont de plus en plus chaude car boss à acheté des ''jouets'' genre fouet, menottes enfin j'en passe et des meilleurs, je le soupçonne d'aimer ce genre de tric avec un dominant et soumis et bien sûr je suis soumis, même dans la vie de tous les jours, mais je passe c'est assez gênant de ce rapeller de ça même si... J'adore! Je lui dit pas mais j'attends le soir avec impatience!
Tiens? Quelqu'un toque à la porte? J'ouvre et... Lust!? Que fais ce pervers ici? Il me serre contre lui, ce qui es dégueu, ce gars es dégueu tous ce qu'il fais es dégueu, enfin bref, mon boss arrive et le fais partir de moi en vitesse, ce qui m'arrange.

''Hey les garçons~ j'ai plus de maison pour une raison personnelle et personne me veux~ vous êtes mon seul espoiiiir''

Le boss soupire

''D'accord. La chambre de Red es libre. ''

''Hein? Et il dort avec moi moi Redy? ~''

Non! Il dort avec MOI. On es ensemble alors le drague pas. ''

Il regarde mal le boss... Wow mais vraiment mal, comme si il voulait le tuer... Je sent que tous ça va mal finir... Il depose ses affaires dans ma chambre et il me regarde

''Pourquoi tu es en couple avec lui? Tu aurais pu trouvé quelqu'un d'autre''

''Lache moi avec ça''

Pfff la il es chiant mais il contente de se taire et de défaire sa valise, je me demande pourquoi il à était viré de chez lui. Enfin bref, c'est l'heure de passé à table! On descend et boss nous a préparer ses spaghettis on se met à table et Lust et Boss se regardent mal, pfff c'est mal partie tous ça j'essaie de détendre tous ça en racontant des blagues mais seul Lust rigole en me serrant, ce qui le fais mauvir des joues et boss serre sa mâchoire, bah c'est bon quoi il à juste attraper un truc à force d'être dehors, Je soupire et serre Lust sous la crispation de boss et effectivement il à un truc, il es bouillant

''Boss, il es malade... ''

''Je m'en fiche! ''

À par baissé la tête je sert pas à grand chose... Mais bon je vais soigner Lust et tous faire pour que boss l'aime bien, et on pourra vivre un meu de temps tous les trois, et puis ça le changera, bosses beaucoup trop... Mmmhhh comment diiire... Possessif? Jaloux d'un rien? Voilà c'est ça, et même si je trouve ça adorable, ça devient un peu trop pesant... Lust viens de me faire un bisous sur la joue et boss grogne, aller... Les prochains jours seront très joyeux...

qu'ai-je fait de mal? Sans X Papyrus (Underfell)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant