Salut, moi c'est Alec, aujourd'hui je fais ma rentrée dans un nouvel établissement ! Je suis assez strésser, bah ouais quoi ? Qui n'aurais pas strésser pour une nouvelle rentrée surtout pour une nouvelle école. Devant la porte de ma nouvelle classe, j'attends que monsieur le professeur annonce mon entrée !
A l'intérieur de la classe : " Et nous annonçons l'arriver d'un nouvelle élève, tu peux rentrée !"
J'ouvre la porte, puis avança vers en face de la salle où on pouvais voir tous le monde.
-Présente toi, me dis monsieur le professeur
-Hé bien, je suis Alec Inac, j'ai 17 ans et je suis nouveau, dis je avant de m'assoire à une place derrière l'ensemble de la classe.
-Euh... Bien nous reprenons la où on était rester... Annonça le ptofesseur avant de retourner à son cours.
La classe était plutôt grande, un tableau ancien. Une fille à côté de moi me tapotais l'épaule je la regardais de haut en bas. Elle était plus petite que moi, mince au cheveux chatin.
-Psst.... Salut ! S'écria t'elle
-Heu... Salut...
Non mais elle est pas bien cette fille
-Tu veux sortir avec moi ?!
C'est claire elle est folle
-Bon ! Non jamais de la vie.
Au moins c'étais clair et net ! Elle commença a pleurer.
-Monsieur ! S'écria t'elle. Il ne me laisse pas suivre votre cours passionant !
Euh il ce passe quoi là ? Je la regardas dans les yeux... Non mais c'est pas possible !
-Mais monsieur elle ment, et puis je suis sûr que si vous lui demander de vous expliquer ce cours "passionant", dis je assez surpris qu'une fille soit comme sa.
-Hé bien mademoiselle Miwa vous pouvez surment me faire un de ces exercices, dit il en montrant le tableau où il y avait plein d'équation d'algèbre.
-Mais monsieur ! Lui aussi il devrait en faire..
Le professeur sembla surpris que je crois sa meilleur élève lui parle comme sa.
-Oui vous avez sans doute réson...
-D'accord monsieur vous n'allait pas le regrêter !
J'avais dis cette dernière phrase avec tant d'assurance que même cette fille crut défaillir quand je pris son défi. Oui ce qu'elle ne sait pas ce que je suis une tête dans toutes les matières. On descendut vers le tableau où nous attendait monsieur le professeur, il nous donna une crai chaqu'un. En moins de minutes qu'il faut pour le faire j'avais fini, et la cloche sonna la fin de ce cours de maths. Je décida donc de laisser cette fille dont je ne connait toujours pas le prénom d'ailleur je ne connait que son nom de famille. Jee dirigea vers les casiers pour déposer mes affaires de maths et de prendre à la place ceux d'histoire, puis soudain on me cacha la vue.
-Qui c'est ? me demandait une voix que je connaissais bien
-Heum je crois que c'est euh...
Voyant que je "n'arrivais pas" a savoir qui c'étais il me tapa le front
-A si je sais c'est Éric ! Mon grand adoré" fis je en me tournant vers lui. Tu m'a manquer toi aussi Liam !
Je leurs fis un rapide résumer de ce qui c'est passer ce matin. Mon frère était toujours accompagné de Liam somt meilleur ami, il m'a confié un jour qu'il était amoureux de lui. Mais c'est qu'il doute que Liam devienne gay.
#############
Et voilà ! Le premier chapitre dites ce que vous pensez ! ^-^
VOUS LISEZ
[ EN PAUSE ] M'aimes tu ?
FanficJe suis humain, je ne suis pas un monstre. Je suis différent car je suis gay ! Alors ne me repousse pas...