On dit que...

51 15 22
                                    

On dit que les êtres humains sont intelligents et développés, qu'ils valent mieux que les autres espèces.

Moi je dit que les êtres humains ont beau être plus intelligents et développés que les autres, ils sont stupides et pas très malins, qu'ils ne valent pas mieux que le porc enfermé qui est destiné à être mangé.

On dit que dans la nature, c'est la loi du plus fort qui règne, et que tous les Hommes naissent et demeurent libres et égaux.

Moi je dit que chez les Hommes aussi, la loi du plus fort est présente. Celle-ci est même plus présente que la première loi de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen.

On dit que l'être humain est le Maître du Monde, mais je dis que c'est aussi celui qui va le détruire.

L'Homme va détruire ce qu'il appelle son oeuvre, alors que c'est celle de la Nature. Il en est conscient. Mais cela ne va rien changer. Nous sommes destinés à tuer, massacrer et mourir.

Car, qu'avons nous fait depuis que nous somme sur cette Terre ? Nous ne faisons que la dégrader, et se prendre pour les plus forts.

Mais que sommes-nous au fond ? Nous ne sommes pas des fondateurs, mais des destructeurs. Nous ne sommes pas les gentils, mais les méchants. Nous ne sommes pas Grands, mais Minuscules.

On dit que l'on ne peut pas lutter contre les Forces de la Nature, mais la Nature peut-elle lutter contre les Forces Humaines ?

Alors oui, l'être humain est intelligent et développé, mais moi je dis qu'il est aussi égoïste et stupide.


Mais on fond, sommes-nous, vous et moi, destinés à tuer ? Nous sommes des Hommes mais, pas tous les Hommes sont mauvais :)

Pensive...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant