chapter 1

13 2 15
                                    


Je m'appelle Ylana, j'ai 16 ans et je vis au Japon depuis 1 mois, car je dois suivre mon père qui est militaire. Je suis ce qu'on appelle une psychopathe, une fan du crime passionnel, je suis bonne élève et parle 8 langues : japonnais, coréen, anglais, allemand, français, espagnol, italien, portugais.

Je suis arrivée en cours d'année dans mon lycée et en un mois j'ai réussi à trouver des victimes potentielles. Je compte bien m'occuper de leur cas petit à petit en commençant par le plus jeune d'entre eux, Steve, il a 16 ans, il est né un mois avant moi ce qui veut dire le 21 avril 2002 à Chicago, sa mère est japonaise et son père un américain qui a suivit l'amour de sa vie dans son pays d'origine après qu'ils aient eu un enfant, Steve est plutôt bonne élève après tout c'est normal vu la pression que ses parents lui afflige afin qu'il reprenne le flambeau de l'entreprise familiale mais il peine beaucoup avec le japonais, donc afin de mettre magnifiquement fin à ses jours je vais lui donner des cours de japonnais, lui faire gagner ma confiance et après se sera la fin pour lui. Je reste cependant sur mes gardes car il y a un truc assez particuliers chez lui qui m'intrigue et me rend curieuse mais c'est aussi la raison pour laquelle j'ai entrepris dans faire ma victime.

Ce matin je me lève, je vais à la douche et enfile mon uniforme avec une paire de chaussette haute et une paire de docs noir haute, un fois habillée je me maquille deux traits d'eyeliner, du mascara et du rouge à lèvre effet lèvre mordu. Je prend mon sac, mets mes écouteurs et active ma playlist « avenged sevenfold » sur spotify, sans oublier ma carte bleu je me dirige vers le starbucks en bas de la rue du lycée et commande mon frappé myrtilles et bananes avec mon éternel amour, mon cookie a la noix de macadamia.

Une fois arrivée au lycée je me pose sur un banc et sorts mon cahier de dessins ainsi que ma gomme et mon crayon en attendant que la sonnerie retentisse je dessine mes crétins de contemporains incapable de regarder autre choses que leur téléphone.

La sonnerie vient de retentir, je monte en classe et croise Steve, je l'interpelle :

« - Hey ! Criais-je,

- Hey Ylana, ça va ? Qu'est ce que tu me veux, tu ne m'adresses jamais le parole ?

Je ressentis un froid quand il m'adressa la parole et décida donc de rattraper le coup.

- Je suis timide, mentais-je, je voulais savoir si tu voulais de l'aide avec les cours de japonnais car j'ai remarqué que ce n'étais pas ton fort.

- C'est pas faux, et oui je veux bien passe chez moi ce soir !

- Ok, bon il faudrait aller en cours car on va être en retard ! »

Ça n'a pas loupé, nous sommes arrivés en retard mais le prof n'a rien dit et nous a laissé rentrer en classe.

// ellipse de la journée//

J'étais sortis de la classe en première et attendais Steve devant le lycée même si je sais où il habite je préfère l'attendre pour qu'il ne trouve pas ça bizarre.

Il arrive 10 minutes plus tard, en colère et me prends par le bras pour me tirer jusqu'à chez lui.

Après une bonne vingtaine de minute on arrive chez lui, toujours en me tirant par le bras il me fait monter dans sa chambre, sur le coup j'étais inquiète et je lui demanda ce qu'il lui arrivait et il me répondit que ça copine venait de le quitter car elle l'avait vu traîner avec moi et lui l'avait vu entrain de le tromper, avec le jumeau de son meilleur ami, pour moi ce qu'il me racontait était vrai.

On a passé environ 4h a travailler son japonnais, il était donc 22h30 et j'avais très faim, ce qu'avait remarqué Steve à cause de mon estomac qui cria famine et se fit donc remarquer. Vu l'heure qu'il était, il me proposa de rester mangé et dormir car ses parent n'était pas là pour encore un an étant partie en voyage d'affaire pour régler les problèmes rencontrés avec l'une de leurs entreprises, j'ai donc envoyé un message à mes parents pour les prévenir, à ma plus grande surprise et pour ma plus grande joie ils ont dit oui.

On a mangé assez rapidement puis on est allé regarder un film et je me suis endormi dans le canapé sur l'épaule de Steve. 


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

762 mots 

n'hésitez pas à voter et à commenter pour me conseiller ou me dire votre avis 

A NEW CHAPTER IN MY FUCKING LIFEWhere stories live. Discover now