⚠️Sujet sensible en fin de chapitre, si vous n'êtes pas confortables avec la mention de la mort ne lisez pas la fin (je vais mettre un emoji pour vous prevenir) ⚠️
Jisung arriva au côté de Minho dans la grande maison de Chan, Felix et Changbin venaient tout juste de rentrer après avoir ré inspecter les lieux. Il s'arrêta à l'entrée du salon, ne comprenant toujours pas ce qu'il se passait. Changbin se leva en le voyant, il s'avança à sa hauteur. Jisung pouvait voir ses yeux rouges, il résistait encore pour arrêter de pleurer, il le connaissait par coeur.
"- Changbin qu'est ce qu'il se passe ? Me dis pas qu'il est.. Qu'il est mort ?
-Qu..Quoi ? Non il s'est fait enlevé. Avec Seungmin et on a aucun moyen de savoir où ils sont..
-Pardon ? Comment ça a pu arriver ? Vous êtes vraiment tous des imbéciles dans cette bande !
-Jisung ne commences pas et aides nous !
-Ils n'ont pas leurs téléphones ?
-Non ils étaient dans leur chambre..
-Roh putain vous avez vu si Jinnie avait laissé son collier chez eux ?
-J'ai pas vu ses bijoux dans la chambre.
-Bien alors je peux peut-être le trouver.
-Me dis pas que tu as laissé un traceur sur son collier ?
-Si et j'ai bien fait.
-T'es un malade..
-Écoute Changbin moi au moins je peux le retrouver ! "
Changbin le poussa avec son épaule en voulant sortir de la pièce, il monta au premier étage se calmer et peut-être se défouler contre un mur.
Chan haussa des épaules en le voyant partir puis se reconcentra sur Jisung, il l'emmena dans sa salle. Quelques minutes plus tard, ils réussirent à trouver enfin leur localisation, ils étaient dans une maison au milieu d'un quartier mal fréquenté. Felix était allé calmer Changbin pour préparer un plan sans problème, ils allaient devoir coopérer pour être sur que le plan fonctionne à merveille.
Chan avait décidé de ne prendre que Jisung, Changbin et Felix avec lui, il fallait que Minho veille sur sa cousine le temps qu'ils aillent secourir Seungmin et Hyunjin. Il avait tout de même demander de l'aide à Bambam et Jungkook, ils étaient partis en tant qu'espions. Après un message de confirmation, Chan les conduit jusqu'au fameux quartier, il laissa Felix partir en premier car il était celui avec un rôle dans l'histoire.
Pendant que les garçons stressaient et essayaient d'entrer par une autre façon, Felix toqua à la porte d'entrée. Celle-ci s'ouvrit un peu, assez pour que des yeux le scannent de la tête au pied puis la fille de ses cauchemars ouvrit en grand avec un sourire hypocrite, il entra.
"-Felix! C'est étonnant de te voir ici.
-Ne fais pas la maline avec moi où sont-ils ?
-Sois plus gentil veux-tu ? Ça n'arrangera rien.
-Nancy arrête tout de suite, qu'est ce que tu veux ?
-Te faire payer pour ce que tu as fait.
-J'ai fait quoi putain? Pourquoi prendre Hyunjin et Seungmin hein ? Ils t'ont rien fait eux !
-Seungmin m'a lâché pour ce mec stupide et tout est ta faute. Ah et aussi Mingyu a aussi quelques comptes à régler. "
Elle rigola comme une hystérique puis elle recula dans la maison, Felix la suivit mais s'arrêta dès qu'il vit ses deux amis menottés à un radiateur, du sang coulé sur leur visage et des bleus apparaissaient sur le peu qu'il pouvait voir. Pris dans son élan, il fonça sur Nancy, ils tombèrent tout les deux, il se mit à la ruer de coups ses cris se mêlaient aux siens.
VOUS LISEZ
Échange Scolaire - Changlix
FanfictionHyunjin va enfin rencontrer son correspondant australien, Félix. Changbin, son meilleur ami, ne pensait pas que le garçon était aussi attirant. 🚨Dramatique / Sujets sensibles abordés🚨