Chapitre 7

1K 39 24
                                    

PDV Angel

Je suis réveillé par Thomas qui fait fuire des oiseaux. Je regarde autour de moi. Il y en a qui dorme encors. Mon regard se pose sur Melody qui dort la tête sur mes jambes. Elle a l'aire tellement paisible que je n'es aucune envie de la réveiller. Mais il faut qu'on avence donc je n'ai pas le choix.

-Mon ange !
-hmmm.
Il faut que tu te lève on a de la route à faire.
-Pfffff.
-Aller debout.
-Ouais jme lève c'est bon dit-elle d'une voix endormie.

On sort de notre cachette.

-On va par où?
-par là vers les montagnes.

Une fois tout le monde monde levé on commence à marcher. Il fait chaud le soleil tape. J'ai finalement donné mon écharpe à Melody parce qu'elle n'avait rien pour se protéger. Newt vient vers moi.

-Tu ne met rien sur ta tête ?
-J'ai rien.
-Et l'écharpe que tu a trouvé ?
-Je l'ai donné à Mel elle n'avait rien et je ne veux pas qu'elle fasse une insolation.
-Et toi alors.
-Elle passe avant.
J'ai l'impression que c'est toujours ça pour elle.
-C'est ma sœur,
ma responsabilité.

Il ne dit plus rien et on continue de marcher. Soudain Thomas qui est à côté de moi s'arrête.

-Vous entendez.

J'écoute et entend un bruit d'hélicoptère.

-WICKED caher vous.

Je regarde autour de moi. Cache Melody mais il n'y a pas assez de place pour moi. Alors je cour vers une voiture et saute littéralement sous une voiture. Juste une seconde après les elico passe. Une foit l'adrénaline passé une douleur me prend dans le bras. Je le regarde et vois qu'il est en sang.

-ANGEL ÇA VA ?
-Oui ça va arrêter de t'inquièté.

Je sort de sous la voiture.

-Ça va ?! Tu a vu ton bras?
-C'est qu'une égratignures.

Arya vient vers moi et me prend le bras je ne peut m'empêche de lâcher un petit cris de douleur.

-Désolé, j'appelle pas ça une égratignures.

Elle prend un t-shirt et me fait un espèce de bandage. En la regardant bien je remarque que elle est pâle et une lueur de douleur se détecte dans c'est yeux.

-Ça va tu est toute pâle ?
-Oui t'inquiète ça doit être la chaleur.
-Tu est sûr ?
-Oui je suis sûr OK lâche moi!

Je suis sûr qu'il y a quelque chose qui cloche. Je le vois elle n'est pas elle même elle est plus agressive que d'habitude.

-Bon on y va.
-C'est de ma faute ton bras.
-Mais non mon ange bien sûr que non.
-Si tu n'avais pas pris le temps de me caché tu aurait pas ça au bras.
-Melody regarde moi. C'est pas de ta faute OK, on est d'accord.
-Oui.
-Bien. On y va alors.

Puis on repart sous cette aurible chaleur. Bientôt on sort de la ville enfin ce qui en reste. Nous montons la dune et un fois en haut nous nous arrêtons. Puis tout à coup la personne qui est à côté de moi tombe. Je me souviens alors que c'est Arya. Je me tourne et vais à sa poursuite car elle dévale la d'une.

-ARYA!!!!

Elle s'arrête enfin de dévale la dune. Je me met à genoux près d'elle. Elle est toute blanche transpiration à grosse goutte.

-Qu'es que tu a ?

Elle ne me répond pas. Elle me fait juste signe indiquant ça jambe droite. Je regarde ça jambe et arrive à ça cheville. Je remonte son pentalon et vois une morsure.

-Merde !
-C'est pas beau hein.
-Mais pour quoi tu la pas dit plus tôt?
-Je sais pas.
-Aller vient on va t'aider à te relevé, tu peut marcher.
-oui.

Avec mon aide elle arrive à marché on continue notre chemin mais cette tempête de sable ne nous aide pas. On décide finalement de s'arrêter. La tempête est fini. Je suis à côté d'Arya elle tousse et crache du sang. Je soupir.

-Tu est sur que ça va ?
-oui. Enfin non. Je dois te parler.
-J'écoute.
-Tout d'abord tu c'est que tu est comme une sœur pour moi tout comme Mel. Et je veux que tu considère ce que je viens de dire et que tu te mette à ma place. Je vais te demander quelques chose de dur à faire, mais je veux que tu le face. Et une dernière chose ne reste pas bloquée sur le passé, ce qui est fait est fait. On ne peut pas revenir en arrière, même si on le veut, au plus profond de nous. Les mort appartient au passé et il   faut garder les bon moments en mémoire. Pas les mauvais même si eu il ne faut pas totalement les oublié. Vi ta vie et ne reste pas bloqué sur le passé, ne reste pas bloqué sur ceux qui y sont restés. Je ne pense pas que c'est ceux qu'il veulent. Ils ont vécu leur vies, vie la tienne. Même si elle a été courte, la vie n'est jamais assez longue. Alors il faut en profiter en ne pas en perdre une seconde. Je ne te souhaite pas de rester bloqué dans le passé, mais je te souhaite d'avancer. Alors soit en paix avec toi même. Soit en paix avec tes actes. Il font parti de toi. Je te le demande comme une faveur, elle sera ma dernière , fait le pour moi. Soulagement moi. Tue moi.


Voili voilou pour le chapitre 7. Je vous avoue que j'ai eu un peu de mal à l'écrire car c'est un chapitre qui me pêne.
Sinon je pensais changer le nom de la fiction. Ça passerais de :

1- sujet C1 : la mort

À

2- Angel of Death

Dite moi le quelle vous préférez 1 ou 2 sur ce bisou on se retrouve pour le prochain chapitre. 😘❤️

Angel Of Death / LE LABYRINTHEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant