Chapitre 4

89 7 2
                                    

- Darcy ? Darcy réveilles-toi il faut aller manger.

- Hmm... Laisses-moi dormir Britney !

- C'est pas Britney...

Attendez ? Si ce n'est pas Britney, c'est qui ! Je me suis bien endormie dans ma chambre tout à l'heure !

J'ouvre difficilement les yeux à cause de mes paupières collées par les larmes que j'ai versé et qui ont maintenant séché.

- Oh mon Dieu !

- Je suis si beau que ça?

C'est pas l'humilité qui l'étouffe lui. Idiot de Zayn. Rigolant de bon cœur, je tchek amicalement son épaule jusqu'à ce que le souvenir d'il y a quelques heures me revienne en mémoire. Je perds immédiatement mon sourire et je crois qu'il le remarque puisque ses lèvres se tordent en une grimace désolée alors qu'il baisse les yeux. Ses pieds on l'air intéressants tout d'un coup.

- Za..., je tente de commencer.

- Non ! Attends laisses-moi t'expliquer ! M'interrompt-il.

- M'expliquer quoi ?

Oups ma voix est partie dans les aigus !

- Ne pleure pas...

Ah merde... Je n'avais pas senti mes larmes revenir...

- Je pleurs pas ! Laisses-moi ! Pars !

- Non, attends ! Je suis venu m'excuser, s'il te plaît ! J'ai été tellement con. Je ne pensais pas du tout mes paroles ! J'étais fâché et c'est sortit tout seul ! Pardonnes-moi !

- Ça m'a blessé... Écoute Zayn ça a toujours été compliqué entre nous ! Pourquoi est-ce que tu viens t'excuser si tu me déteste ?

- Je ne te déteste pas ! M'enfin tu sais, c'est bizarre...

- Oui, oui je sais que c'est bizarre mais...

- Non ! Chut, ne dis rien. Viens manger avec nous et oublions tout pour ce soir et demain je te jure que tout redeviendra comme avant. On se détestera de nouveau, d'accord ?

Putain il a quoi à toujours me couper la parole ?!

- Bon... Okay.

Je relève les yeux vers lui. Il me regarde avec un immense sourire.

Je devrais lui dire d'arrêter ça avant je que je ne fonde complètement.

Zayn lâche mes poignets pour se reculer et je me rends compte de notre précédente proximité. Surtout, ne pas rougir. Je me demande ce que ça fait de l'embrasser...

- Ferme ta bouche !

Pourquoi il m'insulte là !

Le charme rompu, j'ai plus envie de lui mettre un pain que poser mes lèvres princières sur sa bouche de pouilleux.

- Pardon ! Tu te fous de...

- Nooon attends je disais ferme ta bouche parce que tu bavais en admirant la beauté que je suis.

Je rêve ou il vient de me faire un clin d'œil ?

Bref on sort tranquillement de ma chambre, on descend les escaliers. Merde y'a tout le monde qui nous dévisage. J'ai l'impression d'être dans Titanic quand Léonard descends les beaux escaliers et que tout le monde le fixe ! Vous voyez la scène ?

- Vous voulez une photo ! Je crie soudain, agacée.

Ah bah voilà c'est mieu maintenant, ils ne nous regardent plus. Mais je vois un autre problème me foncer dessus : Britney.

School with 1DOù les histoires vivent. Découvrez maintenant