[PDV Tae]
Ce que je vais lui dire n'est pas un truc non plus de fou, mais c'est quelque chose d'assez important pour moi et surtout sa me tient a ceour.
Moi : B-beh en fait j'aimerais qu'on le dise aux Army pour notre relation
Hoseok : Tu crois pas qu'on devrait encore un peu attendre Tae ?
Moi : Je sais qu'il est encore tôt mais je veux que tout le monde sache que
Hoseok : Que ?...
Moi : Q-que tu m'appartiens et t'es MON o-oppa...
Hoseok : Tae-
Moi : Mais je comprends si tu veux pas toute fa-...
Je ne pu finir ma phrase que je sentis des lèvres plaqués sur les miennes.
Hoseok : Bien sur que je suis d'accord, attendons juste encore un peu puis il faudra qu'on demande la permission a notre manager et patati patata vivons juste notre histoire seul pour l'instant.
Je lui offris un grand sourire et nos lèvres ce re croisèrent.
[PDV Jimin].
Je me réveilla et remarqua que Jungkook étais toujours a côté de moi. Ehmmm par contre comment dire que...On est assez proche ce qui me fais bien rougir. Je le contempla dormir. Wa on dirais un petit bébé lapin, ces cheveux, waaaa ils ont l'air doux j'ai envie de les toucher, juste un peuuuu Poff voila ma main qui est posé sur sa belle chevelure. Automatiquement, mes dents viennent rencontrer ma lèvre inférieur Putain il est trop beau pour être vrai.
Jungkook : mhmmm
Il commença un peu a bouger, j'enleva de suite ma main de sur ces cheveux mais il la remit aussitôt
Jungkook : Naaaan continue j'aime bien*toujours les yeux fermés*
Je me remis alors a jouer avec ses cheveux. Plusieurs minutes plus tard, il ouvrit enfin ces yeux. Sa main viens se poser sur ma taille ce qui me fit légèrement sursauter. Ok la mes joues vont prendre bien feu, appeler les pompiers svpppp. Le pire, c'est qu'on est face a face.
Jungkook : Comment va ta cheville ?
Moi : Elle me fais pas trop mal, sa va.
Jungkook : T'es sur ?
Moi : Oui oui.
Jungkook Tant mieux, je m'inquiète pour toi...*rougis*
Oh non, le silence vite Jimin, trouve quelque chose a dire, vite vite aller aller alleeeeeeeer.
Mi : Et si-...
Je fus couper par...Ses lèvres sur les miennes ? OH MON DIEU JIMIN CALMEEEE ON EST JUSTE ENTRAIN DE SE FAIRE UN SMACK ALLONGE SUR UN LIT Ma main quitta ces cheveux pour aller sur sa joues. Nos corps se collèrent entièrement et nos respirations n'en font qu'une. Ok calme Jimin, c'est pas comme si c'était la première fois qu'on s'embrassait. OH PUTAIN D'AILLEURS POURQUOI ON S'EMBRASSE ??
[PDV Jungkook]
Merde qu'est ce qui m'a pris, c'étais plus fort que moi Il ne me repousse pas, au contraire il vient poser sa main sur ma joue alors je me rapprocha un peu plus de lui. Je panse que je vais bientôt lui dire mes sentiments, tant pis si je me prendrais un râteau, au moins sa sera fais. Omg, il joignait sa langue a la mienne et enroula ses jambes aux miennes. Mais c'est qu'il peut devenir très entreprenant se Jimin. Par contre, j'ai peur qu'il me fasse la gueule après sa On se décolla a cour d'air et on se regarda dans las yeux.
Moi : Je suis déso-...
Jimin : Pourquoi t'excuser kookie ?
Moi : ...Par ce que je t'es embrasser ?...
Jimin : Je t'ai rejeté ?
Moi : Euh non
Jimin : Bah alors t'excuse pas Jungkook-ah.
Je lui souris et me leva. Je l'aida a se mettre debout et ensuite on descendu au salon pour jouer a des jeux vidéos. C'est décidé, je vais bientôt lui dire que je l'aime car sa devient bizarre.
[PDV RM]
Je monta dans la chambre de Jin et toqua a sa porte.
Jin : Entrer !
J'ouvris la porte et rentra dans sa chambre. Son regard croisa le mien et ses joues s'enflammèrent mais aussitôt, il re tourna ses yeux sur l'écran de son ordinateur. Attend il m'ignore ?! Je m'assis sur son lit.
Jin : Qu'est ce que tu veux Nam ?
Moi : Jin, pourquoi tu m'as appelé comme sa devant les autres on...on est même pas en couple
Il arrêta tout de suite de tapé sur les touches de son clavier. Une trentaine de seconde plus tard, il se retourna vers moi les joues recouvertes de larmes.
Moi : Jin! T-tu pleu-...
Jin : Mais tu te fiches de moi Namjoon !
Moi : Quoi ?! Mais-...
Jin : Tu joues avec moi !? On fais tout comme un couple, on se dit je t'aime, on se donne des surnom, on dort ensemble (pas de truc pervers mdrrr), on s'embrasse etc Par contre quand je te donne un surnom devant les autres sa te dérange ? Alors quoi hein ?! Tu m'aimes pas ? Tu m'utilises comme un bouche trou ? Alors c'est pour sa que tu m'as jamais demandé d'être officiellement d'être ton copain, tu m'utilises ! Et tu ne m'assumes pas devant les membres du groupe ! Et dire que moi je t'aime...
Jamais je n'est vu Seokjin dans cet état, en plus c'est a cause de moi
Moi : J-Jin je t'aime, je n'ai juste jamais eu le courage de te demander d'être mon copain !...
Jin : Tu n'as jamais eu le courage ou tu m'aimes pas, hein ?!
Moi : Jin, je t'aime ! Comme un fou, je pourrais tout faire pour toi !
Ses larmes coulèrent de plus en plus alors je le pris dans mes bras. Une fois calmé, je repris la parole.
Moi : Je suis sincère
Jin :
Moi : Jin ?
Jin : Quoi ?
Moi : E-est ce que t-tu v-voudrais... Sortir avec moi ?
Ces yeux s'illuminèrent immédiatement. Je suis vraiment con, j'aurais du lui demander avant.
Jin : O-oui...
Je mis mes main sur sa taille et lui chuchota "Je t'aime". Je viens ensuite l'embrasser a pleine bouche. Quelques secondes plus tard, j'étais déjà au dessus de lui sur le lit quand soudain la pote s'ouvrit...
VOUS LISEZ
More than friends ? Maybe... {JIKOOK}
Любовные романыJimin, Jungkook, 2 membres d'un groupe, les BTS. Sans s'en rendre compte, ils vont commencé a avoir des sentiments l'un pour l'autre. Comment sa va se passer ? Sur ce, bonne lecture ♥ ☞ Ceci est une fiction, donc tout est imaginés.