Partie un peu plus longue cette fois encore ! Vous allez commencer à ne plus me supporter ! XD
Seokjin grogna en se redressant, ne comprenant pas pourquoi son esprit replongeait dans de vieux souvenirs, semblant issus d'une autre vie.
Pourquoi avait-il rêvé de la prison ?
C'était si loin.
Relâchant sans douceur le verre qu'il tenait lorsqu'il s'était assoupi dans son fauteuil et qui s'était presque entièrement vidé au sol, il ne fit pas attention aux débris, saisissant rapidement son téléphone.
Remarquant qu'il n'avait aucun appel de Yoongi, il renversa la table basse devant lui en jurant.
C'était pour ça qu'il était si anxieux et tourmenté !
Pourquoi son Cavalier ne l'avait pas encore contacté ?
Ne pas avoir de nouvelles du brun le rendait complètement fou, les pires idées le harcelant sans répit.
"Can you see?
Can you see they tell you lies thus keeping you weak
Leave me, my heart is dead for all to see
Can you see?"Seokjin ne s'attachait pas.
Il n'en était pas capable, en plus de n'en avoir aucune envie.
Mais avec Yoongi, c'était différent.
Ça n'avait rien de romantique, de mignon ou de beau, c'était plus fort qu'eux ou qu'une quelconque logique.
Plus fort que sa raison et son contrôle.
Comment son père avait fait ?
Seokjin observa celui qu'il avait un jour admiré, avec un mépris évident, la déception ayant laissé place à la colère.
- Alors tu vas juste encore t'écraser ?! Hurla-t-il. Tu lui as laissé le pouvoir et maintenant tu vas lui laisser la femme que tu aimes et qu'il ne compte même pas baiser ?!
- Ce n'est pas ça... Souffla doucement son père. Je ne lui laisse rien, c'est déjà tout à lui.
- POURQUOI ?! Qui a décidé ça ? Qui a décidé qu'on serait ceux qui restent dans l'ombre et doivent tout abandonner ?!Le blond avait cogné la table, ses deux mains frappant avec force sur le meuble massif.
Le calme et la résignation de son géniteur ne faisaient que nourrir sa colère et sa haine.
- Fils, nous n'avons aucune raison de nous plaindre, les choses sont simplement faites ainsi. Tu comprendras lorsque tu seras plus âgé.
Un rire sinistre échappa à Seokjin.
- Parce que tu penses que je vais suivre le même chemin que toi et tous les autres avant, que je vais vivre dans l'ombre et me laisser prendre de haut ? Lâcha-t-il d'une voix froide. Que je vais me sacrifier ?!
- Pour le moment, ça te semble injuste, mais je sais que plus tard, tu comprendras. Répondit toujours aussi paisiblement son père.
VOUS LISEZ
Nevermind ✓ ᵀᵃᵉᴳᶤ
Paranormal❝ Il se foutait du cadavre contre lui et de ceux qu'il allait devoir semer. Comme il se foutait des marques sur son corps et de la douleur atroce. Peu importe que les gens pensent de lui qu'il n'était qu'un outil facile à utiliser, parce qu'un jour...