Bon, Suga fait un peu parler de lui dans ce chapitre donc, va falloir arriver à le séparer entièrement de Yoongi. Je sais que c'est compliqué mais... Je donne rarement dans le simple hein ? ^^
C'est assez long, mais on n'a pas atteint les 3000 ! Donc ça va ! XD
- Si tu acceptes, alors en plus de te libérer, je sortirais ton petit frère de son hôpital psychiatrique.
Yoongi garda quelques instants le silence et l'adulte ne le quitta pas des yeux, tendu et impatient.
- Vous me rendez mon frère, vous me laissez emmener un autre prisonnier avec moi et vous pourrez me faire ce que vous voulez ! Rétorqua finalement l'adolescent.
La sensation de fraicheur sur son bras et la voix de Johnny, sortirent Yoongi de ses souvenirs.
Le tatoueur avait fini, déposant son « stylo magique » comme il l'appelait, pour mettre une épaisse couche de crème translucide sur son œuvre, avant de plaquer une sorte de film protecteur.
Heureusement, il n'y avait pas que le matériel qui avait évolué et une fois le tatouage fini, il n'y avait plus autant de contraintes qu'à une époque, comme par exemple la fuite du soleil ou de la plage.
Johnny sortait doucement de sa « transe » créative et se souvint de la présence de l'Empereur et de son regard sombre fixé sur son œuvre.
L'angoisse revint à une vitesse folle, son cœur tambourinant dans sa poitrine, alors que ses poumons se serraient, sa respiration soudain pénible et douloureuse.
Le blond avait pris une liberté, ajoutant au dessin de base un « vrai » cœur, respectant dans les moindres détails la forme de l'organe vital.
Il se fondait bien évidement parfaitement dans l'image globale formée par le dragon oriental et le papillon, le K et le T rouges, incrustés en son sein, semblant pulser avec force.
Taehyung passa délicatement son doigt sur le tatouage, le film transparent protégeant la peau encore rouge et sanguinolente.
Le tatouage était le même que le sien en dehors du cœur ajouté, mais Johnny s'était adapté à la carrure de Yoongi et ce que ce dernier dégageait.
Alors que le dessin dans son dos était imposant et agressif, celui sur le poignet du brun était délicat et presque féérique, comme l'illustration faite main d'un conte.
Il était magnifique et l'Empereur ne pouvait détourner le regard du cœur qui semblait battre, rendant le tout encore plus vivant et fascinant.
- Magnifique... Souffla-t-il.
Johnny se permit enfin de respirer, soulagé.
Il rentrerait avec tous ses membres cette nuit !
ღ
VOUS LISEZ
Nevermind ✓ ᵀᵃᵉᴳᶤ
Paranormale❝ Il se foutait du cadavre contre lui et de ceux qu'il allait devoir semer. Comme il se foutait des marques sur son corps et de la douleur atroce. Peu importe que les gens pensent de lui qu'il n'était qu'un outil facile à utiliser, parce qu'un jour...