Nos bouches se rapprochèrent, je fermai les yeux et je crois que lui aussi, et, au moment du baisé, quelqu'un nous surpris. Oh mon dieu, tout mais pas ça.
Salut je m'appelle Gabrielle, je suis assez petite comparé à mes amis, j'ai une frange des lunettes et des cheveux mi long. J'ai un groupe d'amis composé de: Victoire (ma meilleure amie, c'est un peu comme ma sœur de cœur, on a beau s'insulter on s'aime quand même), Tristan (lui on se connaît depuis la primaire, il est très drôle et est en couple avec une autre de mes amie), Mélodie, on se connaît depuis 2 ans mais ça fait seulement 1 an qu'on est réellement devenu proche et c'est la copine de Tristan, il y a aussi une de mes amis qu'on appelle Fille Aux Licornes, ne me demandez pas pourquoi, mais du coup pour raccourcir on va l'appeler Lili (pour licorne). Il y a également Henry, Lili rose et Léa mais ils restent assez en arrières.
J'ai également une petite sœur Roxanne.
Et bien sûr j'ai un crush, il s'appelle Maxime. Il m'aimait en 4e mais à ce moment là je ne l'aimait pas mais finalement si. C'est compliqué...Bon aujourd'hui je vais à l'école comme d'hab et je vais arriver en retard comme d'hab. J'arrive devant l'école et je croise Lili accompagné de Mélodie, on parle un peu et on rentre ensemble dans la cour. Les cours de la mâtiné étaient ennuyant, mais vu que j'observais Maxime ça allait. J'ai eu de la chance car en Italien on était côte à côte pour faire un travail, j'étais morte de rire pendant tout le cours. D'ailleurs je vais vous présenter une nouvelle personne, Nina. Nina est ma pire ennemie, je sais parfaitement qu'elle a des vues sur Maxime, et en plus de ça elle est hautaine, agaçante et fait tout pour être première de la classe. D'ailleurs elle était chiante pendant tout le cours car elle était avec Dani, un gars de la classe qui fout la merde pendant les cours. Et vu que c'est une miss parfaite ça l'a bien saoulé à mon grand plaisir.
Le temps du repas arrive enfin et je pars manger avec Mélodie, Victoire et Tristan. Cette année je ne suis pas avec Victoire ni avec Tristan. On commence un vérité et ils arrivent à me faire avouer que j'aime Maxime. Ils se foutent de ma gueule et Victoire me fait rapidement comprendre qu'ils ne sont pas très potes, et qu'elle ne le toucherai même pas avec un bâton. Ça fait plaisir. Bon, bien sûr je sais que Victoire est très sarcastique comme fille donc je ne le prend pas réellement mal. On mange et Nina arrive avec ses pouffes, Clara et Lucie. Comme d'hab elles se comportent en enfants modèles mais mis à part entre elles, elles n'ont pas plus d'amis que ça.
Le soir je me rend à la bibliothèque et je croise Maxime, mon cœur a fait un bon dans ma poitrine, ses yeux bleus me regardèrent avec douceur. Il me demanda de l'aider pour le DM de maths, j'accepta avec plaisir. Après l'avoir terminé, on eu une grande discussion, il m'a confié qu'il avait peur de la FAC et que son futur l'effraie, il a peur de ne plus me voir. ATTENDS QUOI ?!! Ne plus me voir ?! Je crois que je vais défaillir. Il a regardé l'heur et il a dû partir. Moi aussi il fallait que j'y aille. Je lui dit au revoir et nous sommes rentré chacun chez nous.
VOUS LISEZ
My Life
General FictionC'est l'histoire de Gabrielle et ses amis, qui vivent une vie de lycéens pas si facile. Des secrets et des complots vont rythmer leur aventure de lycéens. (Il se peut que l'histoire comporte des fautes d'orthographes, des erreurs de syntaxe, etc...