Acte 32 : Observation

38 2 3
                                    

Pdv : Sehun 03/03/2018

Plus je vois Jongdae, plus je me dis que j'ai de la chance de ne pas être dans sa situation. J'ai Jongin aka notre petite Beauté des îles mais je remarque tout de même que ce n'est pas aussi puissant que l'amour que Jongdae apporte encore et toujours à Minseok.
Il ne s'en détache mais absolument pas. Il ne peut le détester tout simplement.

Avec Chanyeol, on a abandonné l'idée de lui cacher les yeux. Ça n'empêche pas Jongdae d'observer son amour impossible. Et je pense qu'il avait déjà bien compris que cette technique ne servait à pas grand chose.

Durant la récréation il l'observe. On observe Jongin. Chacun son cruch. Chacun ses moments de fanboy. Chacun son coeur battant pour ses idiots.

-Mais... Jongin pourquoi tu tapes Capuche!? s'étonna Chanyeol

-Que de violence en cet enfant! rajouta Jongdae

Je viens de penser, tous les potes de Jongin ont un surnom car on ne sait tout simplement pas leur prénom. Capuche étant un gars qui met tout le temps des pulls à capuche, il est pas trop grand, un visage fin. Son autre ami a été renommé Paki par Chanyeol car pour lui, il ressemble à un pakistanais. Il a toujours une veste kaki, des lunettes fines, rondes et il a un regard d'un petit paumé ce qui le rends adorable.
Ce sont les deux amis fidèles à notre cruch.

-Il fait ce que je pense là non? demanda le dinosaure

-Pourquoi... disais-je

-Pourquoi tu mimes que tu .... ton pote !!!

Je devais rire face à ça. Aucun de nous trois ne pouvais s'attendre à une telle scène. Une beauté des îles qui encule, de loin, Paki en ayant un grand sourire sur le visage, c'est pas tous les jours qu'on verra ça.

Jongin se retourna de notre côté.

-C'est comme s'il t'avait entendu Chan! rigola le plus âgé du groupe

-Belle synchro, alors qu'il est à 15 mètres de nous! disais-je également en rigolant

-Manquerez plus qu'il m'est vraiment entendu... parla stoïque le dénommé Chan avant de reprendre joyeusement Ah Jongdae ton gars Beurk est là!!

-Où ça!? commença à chercher le Dino

-Prêt des distributeurs!

-Ah c'est bon je le vois!

On voyait un sourire idiot s'affichait sur son visage. C'était mignon. Il était presque à deux doigts de rougir vu comment Chanyeol commençait à le taquiner.
Je me reprends, il était en train de rougir.

Temporal~ [XiuChen]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant