6: trou noir

389 22 17
                                    

PDV Yoongi

Il commence à me faire des baisers un peu partout. Je précise qu'il me tien par les poignets de chaque côté de ma tête et qu'il est beaucoup plus fort que moi.

Je suis en panique total. Vous vous demander sûrement pourquoi je ne cris pas pour qu'on me sauve.

Premièrement, personne va venir me secourir car quand il s'agit de ce genre de situations on peu oublier la solidarité. Merci les gars. Youpi. Joie.

Et deuxièmement, Jimin va me "punir" car je l'aurais déranger dans son "travaille". Je parle par expérience.

Tous ça pour dire que tous se que je peux faire c'est espèrer qu'il arrête pour X raison. Ce qui n'arrivera jamais.

Tout d'un coup quelqu un cogne et ouvre la porte (au moin il a cogner bref) je vois l'espoir du groupe dans l'encadrement de porte. MERCI MON SAUVEUR JE TE DOIT TOUT C'EST PAS POUR RIEN QUE TU ES L'ESPOIR DU GROUPE, MERCI INFINIMENT!!!!

- Quoi? Tu veux te joindre à nous? Pas de problèmes. Dit mon enculer  d'agresseur.

- Non merci je vais revenir plus tard bye. Dit-il avec un ton apeuré avant de partir et de sagement fermée la putain de porte!

JE REGRETTE AMÈREMENT D'AVOIR PANSER ÇA DU PLUS TROUYARD DU GROUPE!!! C'EST JUSTE UN SALOP HJDJFHFJDJFGDKJFHHD!!!

Bon reprend ton calme Yoongi, respire, expire. On a d'autre problème. Comme Jimin qui me fait des suçon dans le coup.

J'essaye de me débattre du mieux que je peux. Mais ça ne vaut pas le peine il est bien trop fort, je fait juste me fatiguer pour rien.

Il commence à dessendre sur mon ventre.















Et puis...













Trou noir. Plus rien.









~~~~~~~
Bonjouvenour bande de petit escargot! 🐌 (escargot qui dit weeeee!... vous connaissez?)

J'aimerai vous dire quelque chose..

Quand vous lisez une histoire pouvez me parlé ou juste écrire quelque chose en commentaires car je me sens seul et j'ai l'impression que j'écris pour rien. (Je ne reçois rien en retour). Là je sais que je n'ai qu'une histoire sur mon compte et je voudrais en faire d'autre mais j'ai un gros manque de motivation. J'aimerai que vous me souteniez s'il vous plait. Au moins pour savoir que je n'écris pas pour rien. (Je dis ça au nom de tout les auteurs qui a des lecteurs fantômes)

Mais je vous remercie quant même de lire mon ou mes histoire(s) ❤

Bye bye~~❤

Le Putain De Gage!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant