Bonjour/bonsoir à tous.tes!
Bienvenue sur mon RP, qui va être basé sur un couple gay polyamoureux. (Ps : J'ai juste fait quelques recherches à ce sujet, je ne suis pas très informé, donc si vous avez des trucs que vous voulez faire spécifiquement pour notre rp, n'hésitez pas!)
[ Ça fait un moment depuis que j'ai touché ce book, et étant donné que quelques personnes le découvre et souhaitent participer, j'ai décidé de le mettre à jour, pour qu'il soit correspondant aux persos que j'aime jouer maintenant, et non pas avant. ]
• Tout OC est accepté, mec trans, personne non-binaire, etc...! Excepté les OC's s'identifiant en tant que femme vu que c'est un book yaoi ^^ .
• Si vous voulez l'un de mes OC être modifié, n'hésitez pas! Je les laisse là, mais je pense les changer un peu, si ce n'est pas maintenant, au moins durant le rp. J'adore donner des trucs intéressants à mes OCs, que ce soit un gros dur tattoué de partout qui s'éclate à porter des trucs dit "féminins", un mec plutôt "éfféminé" qui fait par exemple de la boxe et est plutôt bon, des trucs cools comme ça, qui rajoute quelque chose d'intéréssant.
• J'ai un trouble de l'attention, donc désolé si je mets quelques temps avant de répondre, c'est que probablement j'ai complètement zappé (et pas de façon intentionnelle) de vous répondre ou même de regarder si vous avez répondu, je suis trop occupé pour répondre, ou juste je préfère attendre un peu, de façon. Cependant, ça ne veut pas dire que je suis okay avec le spam, je préfèrais si vous attendez 1-2 jours avant de me relancer ^^.
Pour ce qui est sexuel :
Vanilla est okay, je ferais l'uke.
J'ai une préférence pour le bdsm (et de préférence avec ceux qui s'y connaissent un minimum, cependant si vous ne l'êtes pas, venez et je pourrais vous recommander quelques cools bouquins et donner quelques infos ^^ )
-> Je ne ferais pas le/s dominants, je ne jouerais que le/s soumis/ voire max switchs, cependant je ne suis pas très à l'aise dans ce rôle, et ça fait longtemps que j'ai fait ce genre de rôle. Pour ce qui est de qui prends qui, je m'en bas les reins un peu, je peux jouer un OC soumis qui sera seme si vous voulez, c'est plutôt amusant, je peux faire aussi uke, je suis plus habitué :) .Trio:
A. Vous faites deux OC's, un seme (dominant et /ou switch), je fais un uke (soumis/switch).
B. Je joue deux OC's (uke, soumis et / ou switch) et vous faîtes un seme (dom ou switch).
Quatuor (2_2):
Quintet (3_2)
Après ça va devenir un peu compliqué à gérer/à s'y retrouver je pense niveaux persos, mais on peut en parler !
Niveaux contextes j'ai quelques idées mais pas beaucoup, n'hésitez pas à proposer :
1. Quelqu'un (ou un couple déjà formé/des amis selon le nombre de personnes ^^) emménage dans un nouvel appartement/studio et ne tarde à rencontrer ses voisins qui sont un couple installé au même niveau.
2. Vous êtes meilleurs amis depuis tout petit avec d'autres garçons, cependant, depuis quelques jours, vous sentez que votre relation change, que va t-il se passer si l'un de vous invite les autres chez lui? (Ou autre situation)
VOUS LISEZ
RP Yaoi ❤️🏳️🌈 (M.A.J)
RandomHey! Ici va se passer quelques histoires polyamoureuses basées sur du yaoi ^^