Eddie ne pouvait plus bouger. Il resta complètement ahuri sur le côté de la route. Venait-il vraiment de voir Richie ? Il n'avait pas halluciné cette fois ? Les larmes lui montaient aux yeux. Ce n'était pas possible, pas maintenant, pas alors qu'il pensait enfin pouvoir passer à autre chose. Son cœur battait à tout rompre. Il ne pouvais pas y croire. Il ne le voulais pas. Il bougea enfin se dirigeant vers l'entrée de l'établissement où il devait retrouver Auguste. Il était complètement perdu il ne savait plus quoi penser. Il avait froid, extrêmement froid. Pourtant son ventre lui brûlais. Ses yeux piquaient atrocement parce qu'il retenait ses larmes, les y laissant emprisonnées. Il ne voulait plus pleurer à cause de lui. Mais qu'était-il censé faire à présent ? Il voulais croire de tout son être que son esprit lui avait juste joué un tour. Il ne comprenais pas... Il ne se rendit même pas compte qu'il était arrivé.
- Hey p'tit cœur ! S'exclama Auguste.
Eddie sursauta.
- Bah alors c'est quoi cette tête ? Rit le blond en s'approchant pour l'embrasser.
Le plus petit recula le repoussant doucement.
- Tu sent le shit à plein nez arrête. Combien tu en as fumé ?
- Ho je sais plus trop, trois ou quatre certainement. Rit-il en s'approchant de nouveau.
- Arrête tu sait que je ne supporte pas cette odeur. Soupira Eddie.
- Ho qu'est ce que t'as à être grognon, j'ai rien fait de mal merde !
- J-Je sais, excuse-moi je voulais pas, je... je suis juste fatigué.
- C'est rien p'tit cœur, allez viens avec moi. Dit Auguste en le tirant par la main.
- Où veux-tu aller ?
- Chez Léo, il fait une soirée privé, soit content d'être de la partie. Sourit-il.
- Je n'ai aucune envie d'y aller, je pensais qu'on allait passer un moment ensemble.
- C'est bien ce qu'on va faire non ? On y va tout les deux, ça reviens au même.
- Ne fait pas l'imbécile tu sais très bien ce que je veux dire. Je croyais qu'on irait manger quelque part ou je ne sais pas trop. Juste tout les deux. Soupira Eddie.
- Ho allez c'est pas grave on le fera une prochaine fois, allez viens on va bien s'amuser.
- Non j'ai pas envie et puis on a cours demain je préfère rentrer.
- Eddie... Qu'est ce que tu as ?
- Rien, j'aurais pas du venir c'est tout. Ça ne serai pas arrivé si je n'étais pas venu.
- De quoi est-ce que tu parles ?
- Rien, laisse tomber. Amuse toi bien, moi je rentre, on ce voit demain.
- Eddie arrête un peu ta mauvais tête et viens, ça te changera les idées.
- Ce n'est pas de cette façon que j'ai envie de me changer les idées ! S'exclama Eddie agacé. Laisse moi tranquille, je suis fatigué. Va planer ailleurs. Soupira-t-il en se dégageant de l'emprise de la main d'Auguste sur son bras.
Il commença à s'éloigner.
- Bon, à demain alors. Soupira Auguste.
_______________________________Arrivé chez lui Eddie éclata en sanglots. Il était complètement perdu. C'était vraiment Richie ? Après tout ce temps ? Il aimerait tellement que ce ne soit pas le cas. Il a tellement souffert lorsqu'il est parti. Tellement souffert. Et il sait au fond de lui que si c'était vraiment lui il allait encore souffrir.
VOUS LISEZ
Je sais [Reddie]
FanfictionVous êtes vous déjà senti complètement perdu ? Comme si... Comme si plus rien n'avait d'importance ? Comme si vous aviez perdu la raison qui vous faisait vivre, avancer dans la vie ? C'est ce que Richie éprouvais depuis un long moment, il avait même...