04

113 9 1
                                    

Je marchais vers lui il manipulait toujours son téléphone jusqu'à ce que je sois nez à nez avec lui.... Il prend ses yeux et me regarde nan mais son regard svpppp😍😍... Il est juste à croquer je vous assure....

                     *******
    # Dans la peau de Brahim #
J'étais devant la porte de ma dulcinée entrain d'attendre sagement sa sortie jusqu'à ce que je ressens son odeur juste à côté de moi.... Elle sent de ouffff😍😍❤... Je range mon téléphone puis je vous passe les salutations...

      #Dans la peau de Chafa#

Brahim : bonsoir beauté

Chafa : bonsoir ( timide)

Brahim : tu vas bien ??? 

Chafa : oui très bien Alhmdulillah et toi ???

Brahim : je vais bien aussi et la famille les études....

Chafa :tout ce passe à merveille et la famille va bien aussi j'espère idem ???

Brahim : ahhhh on ne m'agresse pas maintenant ??? Ou est la dame de fer qui me parlait au téléphone ?? 😌

Chafa : elle même devant toi.... (sourire)

Brahim : bon je m'attendais déjà, je ne vais pas te condamné je savais que ceux qui font la bouche au téléphone son très faible en réalité...

Chafa : hein.... Non mais tu traite qui de faible ?? Moi ? Tu ne manque pas d'air ein... Tu viens chez moi pour me traiter de faible bah je me casse...

Brahim : je la retrouve ma bagarreuse 😂😂 là, je te retrouve c'est bien toi...

Chafa : bonne route je m'en vais

Brahim : aller te fâche pas c'était juste pour te taquiner.... Tu n'es pas capable de chasser ton invité cas même

Chafa : si avec plaisir même

Brahim : tu ne cesse de m'impressionner ma puce...

Chafa : hummm 😑😑

Brahim : aller boude pas stp

Chafa :🗣🗣🗣

Brahim : stppppppp aller

Chafa : 🗣🗣🗣

Brahim : boude pas princesse

   La je crois qu'il m'a eu.... J'ai toujours des papillons dans le ventre quant on appelle princesse😍😍😍 je décide gentiment de lui répondre

Chafa : recommence plus 😔

Brahim : oui promis bae

    On a continué à discuter presque 4h ce sont écoulées il faisait tellement rire que l'heur m'importe peu.... On parlait jusqu'à ce qu'une silence s'étale personne ne parlais du coup Brahim à décider de rompre le silence....

Brahim : je peux te poser une question imprudente stp ....

Chafa : tu as déjà posée une... Donc la deuxième c'est quoi...

Brahim : MDR....  T'es en couple par hasard ???

Chafa : un peu gêné de sa question je lui réponds timidement d'un simple non

Brahim : nan c'est pas vrai... Une fille mignonne, simple, attirante, élégante comme toi tu me dis que ta pas de mec voyons je suis pas fou...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 22, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une Femme JalouseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant