NUMBER 1

644 21 5
                                    

(-T/P:Ton prénom.
-C/Y:Couleur de tes yeux.
-C/C:Couleur de tes cheveux.
-C/L:Couleur de ton lit.)

_____________________________________

Pdv T/P:
Dring dring dring.

-Ta gueule foutue réveille.

Je balance mon réveil sur le mur qui occupe le devant de mon lit C/L.Je retire ma grosse couverture et m'étire  levant mes bras jusqu'au ciel.

-chérie dépêche toi,tu vas être en retard!!!

La voix de ma mère,me fais accéléré mes pas vers ma salle de bain.En fermons la porte,j'ai pus m'observer dans le grand miroir,mes cheveux couleur C/C en batailles,mes yeux C/Y fatiguer,mon corp recouverts de mon pyjamas. Je me déshabille et entre dans la douche me l'avons avec mon savon pêche/framboise.45 minutes après,je ressort en serviette,je marche vers mon dressing pour ressortir des vêtements.Un pull Adidas noir,avec un jean à taille haute blanc,laissons mes cheveux sécher à l'aire libre.
Je prend mon téléphone ainsi que mon sac Nike et redescend les escaliers menant dans le salon.
Je dépose mon sac à l'entrée,et me dirige vers ma cuisine, dans celle si je fais un bisous rapide à ma mère et mon père, je prend une pomme dans le panier au centre de notre table.Je la termine et puis jette dans la poubelle,je me brosse les dents au passages.
Prête à partir,je met mes baskets Puma gris,un dernier aurevoir aux personnes dans la maison.

-une nouvelle journée commence.

Suite prochain chapitre...

Voilà le 1ere chapitre publier,voter et commentée le plus possibles🌟 😁...
 


Chapitre vraiment cour mais le prochain sa seras plus longs...promis❤

Quand pensé vous de mon histoire?🤔

Dit moi vos avis...😂😁😘

~LA FOLLE~

Mon histoire avec Lui/Jimin X ReadersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant