...... Je ne sais pas depuis combien de temps je me suis renfermé dans la chambre. J'entendais mon père qui tapé sur la porte pour me demandé d ouvrir la porte mais rien. J ai tjrs étais la protégée de mon père il ne veut pas qu'on me touche ni rien...... ce qui me fais mal c'est pas que ma mère ne m'a même pas laisser continuer.
Mais le plus bizarre en es que mon Dalla ne m'a même pas appelé j'ai attendu son appel jusqu'à m endormir.......
Dans la peau de Dalla
J'suis rentré chez moi très en colère. C'est pas le fait que la mère de yaccine la giflé non mm si ça me ronge le coeur mai je n'y pouvais rien après tt c sa mère et ma belle soeur. Mais ce qui me fais mal moy ce que j'ai entendu en revenant récupéré mon porte monnaie et téléphone que j'avais oublié
Flash back
Diarra (mère de yacinne): Mouhamed prkw tu ne réagit pas face à cette situation hum u sais très bien que c impossible leur union anh.
Mouhamed (père de yaccine):
......Diarra: C à toi que je parle non
MOUHAMED: laisse les tranquilles leurs union est impossible ck u ne sais pas Abdallah n'est pas mon vrai frère c une très longue histoire je te le raconterai une autres foi mai po aujourd'hui J aime pas parlé de ça. En se levant .
Diarra étais plus choqué que moi.Face à ses dit j'suis resté bouché baie🙁.
Au moment ou mon frère se rendait dans sa chambre il m aperçoit.
:Mon....fr..r..ére t'es la.Je me suis précipité pour prendre mes affaires pr partir il me dit.
Attend j'vais tt expliqué.Moi: non une autre foi les enfants m attend ds la voiture. En sortant
Fin du flash back.
J'ai même pas pu aller acheté des glace pour les enfants je ne comprend plus rien. Et pour combler le tout j'vois ma femme avec sa bande d amies avec des vieux pfffff . J avais l impression qu'il ne me voyais pas raison pr laquel j'ai décidé de sortir pas pour créé un scandale mai pour kel me voit.
Je sors avec les enfants prétextant de les acheter des glaces.
LES ENFANTS me disent: papa papa maman elle est là.Moi: aller la voir.
Et les enfants courent vers elle qui avait l ere surprise.
Elle s approche de moi très en colère en me disant: TU ME SUIS MAINTENANT ANH KESK U FAIS LA.?
On le coupé ici😘😘😘😘😘
Excusé moi pour cette longue absence 😑
VOUS LISEZ
YACCINE AMOUREUSE DE SON ONCLe
Ficción históricaYaccine âgée de 23ans amoureuse du petit frère de son père. Mais son oncle Abdallah est oci amoureux d elle mai il est marié et à 2 enfants. Mai comment va finir cette amour........lire la suite