Dalla
Je ne répond pas aux crises de ma femme en pleine rue. J'ai pris les enfants et rentré a la maison plus énervé que je ne l'étais. J'ai pensé a appeler yaccine mai je me suis résigné a cette idée.
Pour quoi moi ...pour quoi tout ça tombe sur moi: un Mariage de merde ma femme qui ne me respecte pas , je vien d'apprendre que Mouhamed n'est pas mon vrai frère.
Qui sont mes vrais parents alors?
Cette question me torture l esprit.
C'est mes enfants qui me sort dans ma bulle. Ils me disent qu'ils ont déjà mangé ils vont aux lits maintenant . Surrement il comprenne que je ne suis pas dans mon assiette.
Des heures plus tard je pense que je me suis endormi dans le canapé.
Yaccine
Toujours enfermé dans ma chambre. A savoir que Maman a levé la main sur moi c la première fois dpui qu elle lève la main sur moi a ce que je sache mai bon savoir que mon homme n'a pas fait signe de vie me ronge plus.
Mes pensées me mènent a plusieurs théorie. Et s'il c'était réconcilié avec sa femme? Et s'il c'était rendu compte qu'il m'aimer pas.
J'ai décidé d appeler une vielle amie depuis france pour demandé son avis. Je me suis dit vaut mieu que j'attend demain il se fait tard.
Je ne sais pas a qu'elle heure je me suis endormi ni qu'elle heure qu'il est maintenant.
J'entre dans la sale de bain avec des maux de tête pfff je pense que j'ai faim mai j'ai pas appétit pff.Après mon bain j'opte pour un pantalon déchiré taille haute et crobe top.
J'entre dans la cuisine je salut la bonne Fatou et ensuite je me fais un café chaud .....
Je ne sais po ce qui se passe dans cette maison mai je pense que Truman et Staline ont brisé la grande alliance 😂ont vis la guerre froide dans cette maison kat. Mon père et ma mère qui sont si complice ils se parlent a peine.
Bon je salut ma mère et j'embrasse mon père avant de leurs dirent que je sort .
Dalla
Je ne sais pas combien de temps j'ai dormi mai c'est le bruit de la porte qui ma réveillé et j'vois ma femme qui arrive je l'avais complètement oublié . Je pose la question qu'es qui me retient avec elle?
Ah je sais que vous vous demandez la même chose bizzare non?Elle a mon niveau toujours en colère.
Mais dites moi entre elle et moi qui doit être en colère?
VOUS LISEZ
YACCINE AMOUREUSE DE SON ONCLe
Narrativa StoricaYaccine âgée de 23ans amoureuse du petit frère de son père. Mais son oncle Abdallah est oci amoureux d elle mai il est marié et à 2 enfants. Mai comment va finir cette amour........lire la suite